Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 12 Nov 2012, 18:06
C'est des paroles de frustré ça :D

Toujours pas reparlé à ma go, ça fait 3 semaines :/

Ah mince, t'es pas allé la voir chez elle?? :/

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

PMJ : Mon dieu.  je flippe trop... Genre jetais dans le bus avec une pote et ya un mec a cote racaillr sympa qui commence a nous parler et apres ma pote se barre elle descend quoi et ce mec me demande mon num pendant 10min et moi je lui donne parce que cest une racaille et voila... Et je flippe trop T.T
Je me déteeeeeeeste c'est officiiieeel
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

L'une des racailles de l'autre jour ? T'aurais pas du lui donner ton num.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le 12 Nov 2012, 19:07
L'une des racailles de l'autre jour ? T'aurais pas du lui donner ton num.
Nuooon une demon quartier

Bah oui mais il m'a demande pendant 10 min, cetait une racaille, et il menvoyais un message pour que jai son num.

Je deteste. Ma. Putin. De. Vie. De. Merde. A. La. Con. De cacaaaa raaaah
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

T'aurais pas du quand même. Il va te faire chier maintenant  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais Carla, pourquoi lui avoir donner ? T'aurais dû lui donner un faux numéro.

Tony.

Bah sur le moment elle a du flipper, alors elle a pas réfléchi et elle lui a donné.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 12 Nov 2012, 19:39
Bah sur le moment elle a du flipper, alors elle a pas réfléchi et elle lui a donné.
MERCI TONYUY 
Mais faut etre dans le contexte.
Il allait verifier mon num, car il voulait que jai son num donc il ma renvoye un message pour verifier.
Et dans ce cas la, tu penses bien faire mais tu flippes et tu fais les choses inconsciemment.

Bah franchement il m'a pas fait chier pour linstant. Et comme mon pote m'a dit "au pire il est bon en informatique il retracera ton num et ira te violer. Mais tinquiete quand meme."
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Quand je dis te faire chier je ne pense pas à ça  ;D  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben... Si jamais il te sonne et tout tu l'ignores. ;)

Statham17

PBJ Les Simpson le film demain sur W9  :)

Tony.

Citation de: Sam of Snow le 12 Nov 2012, 19:49
Ben... Si jamais il te sonne et tout tu l'ignores. ;)

bah ouais parce que s'il l'a sonne elle tombera surement par terre. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17