Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 12 Nov 2012, 19:53
Citation de: Sam of Snow le 12 Nov 2012, 19:49
Ben... Si jamais il te sonne et tout tu l'ignores. ;)

bah ouais parce que s'il l'a sonne elle tombera surement par terre. :-\


Citation de: SC17 le 12 Nov 2012, 19:54
PBJ Ce soir Chaos  :)

C'est un film ?

Statham17


ChristinaAguileraAtVevo

Ben il a pas tord. Parler avec une ou deux fois ça ne lui fera rien. Et puis qu'est-ce qu'il en peut le gars. Il est peut-être namoureux le petiot. C'est qu'un homme mon gars.  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Les filles ne veulent pas de ce genre d'amoureux trop " possessifs " je pense.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Je crois justement que c'est pas ce genre de gars qui sera possessif avec elle.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Rex le 12 Nov 2012, 20:03
Je crois justement que c'est pas ce genre de gars qui sera possessif avec elle.

+1

Possessif durant une courte période alors.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#12621
Pour comprendre faut se mettre dans la peau de la racaille elle même.


Si g son num c paske elle est bonne.


Mais moi les filles je ne suis pas comme cela. :) Prenez moi !!!!

Bart78

PBJ : 15 à un truc que je croyais avoir complètement planté

homer vs new york

Je ne supporte pas le mot racaille moi, c'est juste qu'un petit con en manque de reconnaissance qui s'amuse à embêter des filles....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: homer vs new york le 12 Nov 2012, 20:28
Je ne supporte pas le mot racaille moi, c'est juste qu'un petit con en manque de reconnaissance qui s'amuse à embêter des filles....

Chacun son association du mot, moi c'est plus le baboin à capuche des banlieux raciste prétencieux et violent :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ww le 12 Nov 2012, 20:37
Citation de: homer vs new york le 12 Nov 2012, 20:28
Je ne supporte pas le mot racaille moi, c'est juste qu'un petit con en manque de reconnaissance qui s'amuse à embêter des filles....

Chacun son association du mot, moi c'est plus le baboin à capuche des banlieux raciste prétencieux et violent :)

Même chose.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

PMJ : 12 h 00 de cours aujourd'hui, 12 h 00 de cours demain, se lever à 5 h 30 s'endormir à 00 h 30... Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Sam Szlack

Moi je les appelles des ptits cons.


Originalité niveau 5 000 !! 8)

homer vs new york

PBJ : A tout fait ! Place maintenant à Federer-Djokovic.  8)

Qui mate le tennis ici ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

GBJ : Demain je vais voir la mouche 1 et 2 dans un cinéma près de chez moi, en plus c'est gratuit...