Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 13 Nov 2012, 00:50
PMJ : Forum pas très actif  :-\

A 1h50 en France/Belgique, forcément, c'est fini les vacances

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 13 Nov 2012, 01:49
Citation de: Maurice le 13 Nov 2012, 00:50
PMJ : Forum pas très actif  :-\

A 1h50 en France/Belgique, forcément, c'est fini les vacances


Nous on a pas eu de vacances...

Quand je dis forum pas très actif je parle de toute la journée en général, pas spécialement les 1 plombe où j'ai écrit ce message.

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Nov 2012, 23:18
Pour l'info je prends bien soin de ma xbox et non, mes parents ne m'en achèteront pas d'autre je devrai payer.  Ça va être ma 5e et je peux pas juste me diriger vers ma ps3 puisque hier juste avant qu'elle devienne HS je venais de repayer le xbox live pour un an (youpi) et d'acheter deux nouveaux jeux...
Ça me "rassure" ^^ Si je pétais ma Wii, ils gueuleraient et j'en aurait plus. :D

Citation de: Maurice le 13 Nov 2012, 02:07
Citation de: Cletus Scorpio le 13 Nov 2012, 01:49
Citation de: Maurice le 13 Nov 2012, 00:50
PMJ : Forum pas très actif  :-\

A 1h50 en France/Belgique, forcément, c'est fini les vacances


Nous on a pas eu de vacances...

Quand je dis forum pas très actif je parle de toute la journée en général, pas spécialement les 1 plombe où j'ai écrit ce message.

Justement, je trouve qu'il est vraiment actif ces derniers jours.

Pbj: plus que 6 semaines avant les vacances !
Pbj: j'ai calculé, et si je suis mon quota d'épisode par semaine, j'aurais rattrapé Fairy Tail en 7 semaines.

homer vs new york

Tu plisantes? Vient ici aux alentours de 20-21 heures et tu constateras que le forum est actif!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Je stressssssssssss !
PB/MJ : Ma meilleure amie est en couple et je suis super content pour elle, mais elle risque de passer pas mal moins de temps avec moi.

Lenny Bar

PBJ : Avoir une semaine de congé quand tout le monde bosse ou est à l'école, y a pas à dire ça fait plaisir  :D  Je ne me souvenais plus de l'effet que ça faisait de se lever à 11h en pleine semaine.

Statham17


The Reg

Citation de: SC17 le 13 Nov 2012, 15:41
PBJ Fête foraine ce soir :)
Si jamais tu fais le vœu de devenir plus grand auprès de Zoltar et que tu te transforme en homme de 30 ans, préviens-nous... :D

homer vs new york

Citation de: Lenny Bar le 13 Nov 2012, 15:21
PBJ : Avoir une semaine de congé quand tout le monde bosse ou est à l'école, y a pas à dire ça fait plaisir  :D  Je ne me souvenais plus de l'effet que ça faisait de se lever à 11h en pleine semaine.

Tu as de la chance toi  :P.

PBJ : Ce fut une bonne journée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: ça faut longtemps que je n'ai pas eu la pause de midi en entier a cause de mes cours !!
PBeurkJ: une fille dans ma classe a fait un truc dégueulasse !!

Statham17

Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 16:14
PBeurkJ: une fille dans ma classe a fait un truc dégueulasse !!

Quel genre de truc ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 13 Nov 2012, 16:15
Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 16:14
PBeurkJ: une fille dans ma classe a fait un truc dégueulasse !!

Quel genre de truc ?
Un truc vraiment dégueu et tordu... :D

HvsNY, tu devineras jamais. :D

Statham17