Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 17:31
Je vois que tu regardes " Salut les geeks ".  :)

Noooon, si ? :o
Citation de: Tony. le 13 Nov 2012, 17:31
Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 17:19
Citation de: Ww le 13 Nov 2012, 17:11
Comment vous avez pu voir ça ? J'imagine pas trop là

J'ai dit : on l'a vue de dos en entrant dans la classe.

Bah alors elle faisait peut-être exprès pour faire délire des potes ou quoi.

Faut connaître la fille... Elle se drogue et couche avec des filles et des mecs en permanences.

homer vs new york

Et qu'est ce qu'elle fout dans une école ? Ne me dit pas qu'elle ramène de bonnes notes, sinon on devrait revoir le système d'éducation en Belgique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben elle ramène pas des bonnes notes. :D

Sinon, ta 1ère question n'a pas de sens. De un, parce que elle est encore mineure, de deux parce que c'est pas parce qu'on se drogue et qu'on est plus puceau que on a pas le droit d'être dans une école.

homer vs new york

#12693
Tu connais l'ironie, ou encore mieux : le second degrés ?

EDIT : Et puis il ne doit pas y'avoir de troubles-fêtes, de gars perturbateurs dans un école. On est là pour étudier et non pour faire le pitre ou s'enfoncer des trucs dans le  .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est justes que des gens disent pareil,.je croyais que tu avais le même avis. ;D

Et pour ton Edit, va dire cela aux personnes qui le font. 8)

homer vs new york

Ce n'est pas mon rôle à moi de leur faire la morale, c'est le rôle de leurs parents et de leurs professeurs.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Pas cool de la juger, elle vit sa vie comme elle l'entend, elle a le droit .. ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 17:41
Ne me dit pas qu'elle ramène de bonnes notes, sinon on devrait revoir le système d'éducation en Belgique.

Dans mon ancien lycée il y avait beaucoup de fille qui étaient assez "pute" et qui avait de très bonne. Ça veut rien dire ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

#12698
Citation de: Tony. le 13 Nov 2012, 18:10
Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 17:41
Ne me dit pas qu'elle ramène de bonnes notes, sinon on devrait revoir le système d'éducation en Belgique.

Dans mon ancien lycée il y avait beaucoup de fille qui étaient assez "pute" et qui avait de très bonne. Ça veut rien dire ça.

Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 17:56
Tu connais l'ironie, ou encore mieux : le second degrés ?



Citation de: Ww le 13 Nov 2012, 18:09
Pas cool de la juger, elle vit sa vie comme elle l'entend, elle a le droit .. ::)

Je ne juge personne, je dis juste que dans un établissement scolaire on est là pour bosser et non pour faire le pitre. Et je pense légitimement que j'ai raison, y'a un règlement à respecter avant tout et cette fille n'a pas à faire ce genre de gestes dans une école.

EDIT : Et je suis loin d'être le mec chiant qui veut que la loi règne partout, mais je défend un principe : Avant d'être respecté il faut d'abord se respecter soi-même. Elle peut s'enfiler n'importe quoi si elle le veut, mais pas dans une école.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 18:12
Citation de: Tony. le 13 Nov 2012, 18:10
Citation de: homer vs new york le 13 Nov 2012, 17:41
Ne me dit pas qu'elle ramène de bonnes notes, sinon on devrait revoir le système d'éducation en Belgique.

Dans mon ancien lycée il y avait beaucoup de fille qui étaient assez "pute" et qui avait de très bonne. Ça veut rien dire ça.

Tu connais l'ironie, ou encore mieux : le second degrés ?


Je vois pas du tout l'ironie ni le second degrés la dedans...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

J'ai peut être alors mal employé  l'ironie. J'aurais du ajouter un smiley  :P......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Ah c'est mignon cette discution dites moi.

Bon c'est dégueulasse mais je connais des gens qui ont fait pire.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Des gens hein ? Allez, dis nous ce que t'as fais. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Ww le 13 Nov 2012, 18:09
Pas cool de la juger, elle vit sa vie comme elle l'entend, elle a le droit .. ::)

Je suis totallement d'accord.
Citation de: Tony. le 13 Nov 2012, 18:26
Des gens hein ? Allez, dis nous ce que t'as fais. ^^

Ptet que son pseudo a un lien...

loloXIII

Vas-y Carla ! Raboule l'histoire... ;D

Eh bien dis-donc Samuel, c'est ta semaine décidement... :P