Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est pas absolu, mais (comme dans mon cas), tant qu'on a pas de grandes responsabilités, de gros trucs à gérer, oui on est pas encore adulte.

paolo98

Citation de: ℓσℓσ13 le 16 Nov 2012, 16:09 Prépares-toi paolo, c'est bientôt ton tour... :D

Je te remercie, j'y suis déjà. ^^

The Reg

De toute façon à 18 ans, on est adulte administrativement, mais rares sont ceux qui le sont déjà vraiment dans leur tête... Certains mêmes ne le deviennent jamais vraiment. :D

AlexandreLeblanc

Ouais Kev moi aussi je pense que je le suis toujours, mais selon mes parents mon pire a été à 14 ans XD

Wwette

PBJ : Ce soir, je regarde "La Trilogie de la Mort". J'ai jamais autant été impatient, jamais autant exité par un résumé
prononcé "Wwette"

The Reg

Je ne connais pas. De quoi ça parle ?

Wwette

CitationDécouvrez les 3 courts-métrages chocs et inédits du nouveau prodige du cinéma fantastique espagnol, au moment où sort en salles en France son remarqué premier long-métrage, Abandonnée (le 30 Mai).

The Awakening
Avec Elliott Blankenship, Ignacio Cerda
Un jeune lycéen s'endort en classe. A son réveil, ses camarades et son professeur sont immobiles, le silence est total. Et d'étranges signes sont inscrits au tableau...

Aftermath
Le court-métrage le plus choquant de l'histoire du cinéma !
Avec Pep Tosar
Dans une morgue, un docteur cède à ses tentations les plus obscènes en violant le cadavre d'une jeune femme récemment morte d'un accident de voiture.

Genesis
Récompensé 16 fois dans des festivals internationaux, primé aux Goya !
Avec Pep Tosar, Trae Houlihan
Un sculpteur perd brutalement la femme sa vie. Incapable de surmonter le chagrin causé par sa mort, il sculpte sans relâche la réplique exacte de sa bien-aimée. Sa douleur intérieure est telle qu'il réussit à donner vie à sa sculpture, brisant ainsi les barrières du temps et de l'espace. Mais il paiera cette bouleversante résurrection de sa vie, se changeant lui-même petit à petit en... pierre.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

PMJ : J'ai beaucoup de trucs à faire demain, donc je ne pourrai pas profiter pleinement de mon WE  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GMJ : je suis en mode dépriiiime j'en peuux pluuus, genre jetais tellement déprimé qu'a midi j'ai bouffe je vous dit pas genre une part de pizza un panini et des kitkat. Et jai airé dans la rue ^^'
PBJ : par contre ce qui m'a remonté le moral cest quil y a un mrc qui m'a abordé dans la rue mais cétait pour que je donne de l'argent a une association pour les enfants démunis, je lui ai donné tout ce qui me resté et après le mec était tout "ému" et content. J'ai été ravie :)
PMJ : par contre on n'a fait que de me reluquer dans la rue de façon trop importante je commence à en avoir plus que marre la ça m'énerve --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 18:21
PMJ : par contre on n'a fait que de me reluquer dans la rue de façon trop importante je commence à en avoir plus que marre la ça m'énerve --

Maiiis, tu habilles comment ? x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 16 Nov 2012, 18:23
Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 18:21
PMJ : par contre on n'a fait que de me reluquer dans la rue de façon trop importante je commence à en avoir plus que marre la ça m'énerve --

Maiiis, tu habilles comment ? x)

+ photo  :-X


;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Bah la faut avouer que jetais en debardeur bieeen AIGHTT... mais apres jai mis un pull est une echarpe. Cpas la tenue la plus sexy non plus --'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Pas la plus sexy, mais sexy quand même.

Maintenais tu sais pourquoi ils te regardent. ;) ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 16 Nov 2012, 18:33


THE SOLUTION !
IS A RED CROSS !!! :o THIS IS A VERY GOOD SOLUTION...

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 18:31
Bah la faut avouer que jetais en debardeur bieeen AIGHTT... mais apres jai mis un pull est une echarpe. Cpas la tenue la plus sexy non plus --'
Peut-être pas sexy, mais très joli... ;D
Par contre pour la photo, je suis pas contre ! :-X ;D