Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 16 Nov 2012, 16:03
Citation de: Sam of Snow le 16 Nov 2012, 15:59
Gmj: marre de ma vie marre de mes parents qui comprennent que dalle marre de l'école...
J'ai envie de mourrir, de disparaitre...

Ne le fait pas, à quoi bon mourir ?

:D

Mais bon, j'en ai ras le cul...
Citation de: Ww le 16 Nov 2012, 18:53
Ouais, vous déconnez, mais quand même quoi .. Ca l'emmerde qu'on la reluque, et vous, vous demandez une photo !! ::)

J'ai relus tout la conversation et je ne peux dire que Dan a raison.
C'est vrai que Carla est jolie, mais si elle en a marre que on "la traite de bimbo" (pas directement, mais faut avouer que vous l'avez fait. ;D), faut respecter son choix.

homer vs new york

J'ai jamais insinué qu'elle était une bimbo  :P tu connais au moins la définition de bimbo ?  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Tain j'ai précisé "pas directement". :D

Chokapik

Ils nont jamais dit ou insinué que jetais unr bimbo. Sinon jaurai réagis hein...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 19:22
Ils nont jamais dit ou insinué que jetais unr bimbo. Sinon jaurai réagis hein...
Fatche de ! Faut pas te chercher toi... :o
Mais je te comprends, tu es un garçon manqué en fait... ;)


Aiiie ! Les cailloux...

Tetouchaud

Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 18:45

@tetouchaud : ya pas de filles dans ta classe ?

Oh si, mais je fais pas forcément gaffe aux vêtements.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le 16 Nov 2012, 19:29
Citation de: Banane le 16 Nov 2012, 19:22
Ils nont jamais dit ou insinué que jetais unr bimbo. Sinon jaurai réagis hein...
Fatche de ! Faut pas te chercher toi... :o
Mais je te comprends, tu es un garçon manqué en fait... ;)


Aiiie ! Les cailloux...

C'est censé faire rire  ;D ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 16 Nov 2012, 19:53
C'est censé faire rire  ;D ?
MAIS... Arrête de me pourir toi, crotte à la fin !!! :D

Bart78


Maurry Christmas!

PBJ : Je viens de lire les 2 blagues d'ALB dans la page précédente et je suis mort de rire !

homer vs new york

PBJ : Week-End.

PMJ : J'ai quelques bricoles à faire...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: matinée tranquille, mon père est partit faire un pitit boulot, ma petite soeur est au scout et ma mère et mon autre soeur sont allées faire les magasins... Tranquille la vie !! 8)
Pmj: j'aurrais quand même voulu faire les magasins pour m'achter des trucs. :(

The Reg

PBJ : Ce soir je vais à l'anniversaire d'un ami. :)

Wwette

PBJ : Ce soir je vais à l'anniversaire d'une amie. :D
prononcé "Wwette"