Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


Wwette

GBJ : Super après-midi/soirée avec les amis ! Ca fait du bien ça faisait longtemps
prononcé "Wwette"

homey

"Pay"bay"jy": Cinayma, vay vuar Franc Ken Winnie.

homer vs new york

PBJ : Je vais acheter une nouvelle carte SD.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai dormi que 2 heures.
PBJ : Fatigué, mais pas si pire que ça.

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : J'ai passé toute la journée à étudier.
PBJ : Au moins maintenant je sais tout sur la littérature française au fil du temps.
PBJ : Le livre que je dois lire en français est une pièce de théâtre.
PBJ : J'ai trouvé la pièce sur le net.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Hier soir, je dois reformater le pc en urgence à cause d'un virus, mais pas fichu d'avoir internet... j'ai passé au total 6 heures à essayer de me reconnecter, et là j'y arrive et le problème était c** : j'avais oublié d'installer les drivers de la carte mère...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Pmj: rien foutu de la journée, homis les devoirs.

loloXIII

P?J : Toujours pas fait mes devoirs du week-end... ;D

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 17:11
Pmj: rien foutu de la journée, homis les devoirs.

Pour moi c'est un pbj   ;D.

PBJ : Vient d'acheter une nouvelle carte SD.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 18 Nov 2012, 17:28
PBJ : Vient d'acheter une nouvelle carte SD.
Citation de: homer vs new york le 18 Nov 2012, 15:28
PBJ : Je vais acheter une nouvelle carte SD.
Et maintenant, tu vas acheter quoi ? De quoi manger ? ;D

homer vs new york

Ah merde j'ai oublié que j'avais posté ici  ;D.

De quoi manger ? Bof...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PBJ : Victoire par forfait au basket 8)
On est dans le rond central, les adverdaires viennent toujours pas. L'arbitre lance le match quand même, il faut qu'on marque un panier pour gagner le match. On a tiré une fois, raté, on a même réussi à perdre une balle :D
Finalement, on a marqué un panier et le match a été arrêté. Que d'efforts, mais nous sommes récompensés ! :)

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 18 Nov 2012, 17:35
PBJ : Victoire par forfait au basket 8)
On est dans le rond central, les adverdaires viennent toujours pas. L'arbitre lance le match quand même, il faut qu'on marque un panier pour gagner le match. On a tiré une fois, raté, on a même réussi à perdre une balle :D
Finalement, on a marqué un panier et le match a été arrêté. Que d'efforts, mais nous sommes récompensés ! :)

C'est Justin qui va être content  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII