Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 18 Nov 2012, 18:34
et que je suis plus beau que le gars sur la photo. ^^
C'est toi qui le dis ! ;D



.....



J'en conclue donc que c'est vrai ! :D

Wwette

Bah, moi j'étais complêtement plié sur un canapé avec un pote toute la nuit .. :D   
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ww le 18 Nov 2012, 18:39
Bah, moi j'étais complêtement plié sur un canapé avec un pote toute la nuit .. :D   

:-*.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Je fais un travail à l'ordi, mais c'est impossible de ce concentrer que sur le travail :o

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Nov 2012, 18:44
PMJ : Je fais un travail à l'ordi, mais c'est impossible de ce concentrer que sur le travail :o
Bah on voit ça ! ;D
Qu'est-ce que tu fous ici jeune homme ?! Retourne travailler ! :D

Tony.

Coupe tout les autre onglet ou fenêtre qui n'ont rien à voir avec ton travaille ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 18 Nov 2012, 18:46
Coupe tout les autre onglet ou fenêtre qui n'ont rien à voir avec ton travaille ;)

Ça ne suffit pas pour vaincre la mauvaise tentation.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

C'est comme moi avec ma règle disparu. :(
Trop de distraction !

AlexandreLeblanc

Ouais et en travaillant je dois demander des questions à du monde sur facebook donc du coup je reste un peu sur facebook à chaque fois XD

GMJ : Nouvelle photo de profil de mon ex, je la trouve trop belle, j'ai pas pu m,empêcher de liker :'( :'( :'( :'(

Sam Szlack

Pmj: j'ai pas pû regarder Fairy Tail ce soir...  >:( :(

loloXIII

GMJ : Demain c'est luuuuundi !!!! Dieu je HAIS le Lundi.... >:( >:(


loloXIII


Sam Szlack

Citation de: ℓσℓσ13 le 18 Nov 2012, 19:51
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Nov 2012, 19:49
Qui aime les lundi ? :P
Toi peut-être ? Pour retrouver les meufs ? ;D

:'(



Pmj: je vais manquer d'originalité : demain c'est lundi. ;D

loloXIII

Mais Samuel, tu déprimes pour de bon pour ça ? :o
Pense à ceux qui sont restés célib tout le long de leur vie, jusqu'à leur mort ! ;)

...

Mouais... Mauvais exemple... ;D


Moi aussi finalement j'ai hâte d'être à lundi, sauf pour un lèche-cul qui me les cassent et qui est assis à coté de moi !!! >:(