Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Ww le 18 Nov 2012, 20:23
Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 20:14
Citation de: Ww le 18 Nov 2012, 20:10
Citation de: Sam of Snow le 18 Nov 2012, 20:08
Citation de: Ww le 18 Nov 2012, 20:07
PBJ : Moi j'aime le lundi. J'ai 3h le cours et l'après-midi je vagabonde  :D

Et où vas tu vagabonder ? ;D

Bah, dehors, dans les environs du lycée x)

Je m'attendais a des trucs plus croustillants de ta part. ;D

Qu'est-ce qu'il peut y avoir de croustillant dans le fait de vagabonder, je pige pas ? :D

Ben genre, si tu marches sur une chips par exemple !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 18 Nov 2012, 23:02
Le truc c'est que quand tu vas tomber en général tu l'appréhende car la chaise se la balance un tout petit peu, puis là la vitesse augmente...et ça défonce ! :(

Et même avec les pattes ça va quand même faire la même sensation déplaisante !  Moi j'avais une chaise d'ordi avec des roues cassés derrières donc quand tu penchais trop ça basculais, mais ça bloquait avant que tu tombes.  Je peux vous assurez que quand t'es concentré sur un dev et que tu bascule vers derrière, même si tu tombes pas ça fait la même sensation XD

Sam Szlack

#13067
Pmj: école...
Pmj: aaaah ça me fait chier de ne pas avoir avancer dans FT.. :(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


Wwette

J'aimais bien être collé au collège moi ! L'ambiance était tout le temps sympa  :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Youpi c'est lundi.
PMJ : Merde c'est lundi.

Statham17

PBJ J'ai 905 Fans sur ma page Statham  :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Parce que c'est trop la sse-clas d'être collé...

PBJ: Pas cours jusque vendredi.  :)

Tony.

PBJ : Ma patronne m'a lâché plus tot.
PMJ : Pour me garder plus tard demain x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Tony. le 19 Nov 2012, 14:56
Citation de: ℓσℓσ13 le 19 Nov 2012, 12:09
P?J : Collé ! 1 heure... 8)

Pourquoi "8)" ? ^^
Car je ne vais pas te mentir, mais j'en ai vraiment rien à foutre d'être collé...
Si les profs croient que ca va changer quelque chose, ils peuvent se mettre le doigt là où je pense... Et même le bras entier ! :D



























Exactement ! Dans leur nez ! ;)