Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Courage Carla !!! :)
Pour le moment tu passes que du bonheur à ce que je vois, et c'est très bien ainsi... ;)

Bart78

PBJ : Contrôle de maths a priori bien géré
P?J : Demain, 1er RDV pédagogique avec l'auto-école après 7 mois de conduite accompagnée

paolo98

PMJ : Je souffre au niveau de mon quadriceps gauche :(
PBJ : Mon père avait la flemme de faire à manger, on est allé à la crêperie ^^
PBJ : La dernière fois, j'avais demandé un gros burger frites et une glace en dessert, j'avais pas terminé. J'ai pris pareil, et j'ai gagné mon duel contre la bouffe 8)

Wwette

PBJ : J'ai réussi ma composition de géo, je suis fier ! :D Et comme y a eu beaucoup de sécheurs, elle a rajouté 2pts bonus à tous les élèves présents! :)
PLolJ : 3/20 en Physique-Chimie, la moyenne tourne de classe tourne autour de 5, le prof est fou !!! :D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 22 Nov 2012, 20:39
PMJ : Je souffre au niveau de mon quadriceps gauche :(
PBJ : Mon père avait la flemme de faire à manger, on est allé à la crêperie ^^
PBJ : La dernière fois, j'avais demandé un gros burger frites et une glace en dessert, j'avais pas terminé. J'ai pris pareil, et j'ai gagné mon duel contre la bouffe 8)

Donc tu vas a la crêperie manger... un burger !! ... okay

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Ww le 22 Nov 2012, 20:51
PLolJ : 3/20 en Physique-Chimie, la moyenne tourne de classe tourne autour de 5, le prof est fou !!! :D
Les sciences physiques en 2nde, c'vraiment pas facile...

homer vs new york

PBJ : Je vais acheter des DVD's de films demain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pmj: journée après les cours chargée !
Pmj: je viens seulement de manger...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

EBJ : J'ai officiellement mes billets (très bien placé) pour Depeche Mode le 15 juin 2013 au stade de France !!!

Tony.

OOOOOOH YEAAAAAH ! 8)
On veut des photos de toi qui fait la queue pour le concert, des photos de toi au concert, des photos de toi, puis des photos de ce que tu mangeras la bas. ;)

PBJ : Week end.
GBJ : Je vois ma copine demain.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Nice Régis, je les avais aussi pris à l'avance pour ACDC, tu vas voir que le temps va passer trèèèès lentement  ;D


loloXIII

#13227
La classe Régis... 8)
On veut des photos à l'appui aussi de toi entrain de danser et chanter... ;D

Au fait, ils sont pas morts les Depeche Mode ?

Et Régis, tu es placé sur la pelouse ou les gradins ?

homer vs new york

Citation de: Regismo le 23 Nov 2012, 12:53
EBJ : J'ai officiellement mes billets (très bien placé) pour Depeche Mode le 15 juin 2013 au stade de France !!!

La chance  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Content pour toi Regis ! :) ;)

Pbj: Week End !!
Pbj: fou rires avec un ami en étude. :D