Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2012, 14:08
Avec mon meilleur pote on pense sérieusement aller à l'unif en Arizona, en plus ça nous sauverait 2 ans de scolarité.

Trés belle initiative !

Citation de: Kevallen20 le 24 Nov 2012, 14:05
HVSNY: http://www.monacobasket.com/

Catégorie Nat M1 > Classement NM1  ;)

ALB: Pour quoi ??

Nat M1 = National ?   ;D

Désolé mais je ne pige rien au basket, je suis plus foot moi...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

= Nationale 1 (c'est la 3ème division derrière Pro A et Pro B qui sont l'équivalent de la L1 et la L2 au foot ;))


Citation de: Sam Szyslak le 24 Nov 2012, 14:10
Pbj : nouvelle rédigée !!  :)
Zyva fait péter  ;)

homer vs new york

Ah ok c'est un peu comme le foot donc. Merci pour ces précisions.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais, mais ça va me coûter $$$$$ !

Kevallen20

Ouais ça coûte très cher, c'est pour ça que j'ai préféré attendre d'avoir un niveau plus élevé au basket pour avoir une meilleure fac et surtout une meilleure bourse.

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 24 Nov 2012, 14:24
Ouais ça coûte très cher, c'est pour ça que j'ai préféré attendre d'avoir un niveau plus élevé au basket pour avoir une meilleure fac et surtout une meilleure bourse.

Le mieux ce serait d'être basketteur pro...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais mais jvx pas faire le cégep...

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 24 Nov 2012, 14:27
Citation de: Kevallen20 le 24 Nov 2012, 14:24
Ouais ça coûte très cher, c'est pour ça que j'ai préféré attendre d'avoir un niveau plus élevé au basket pour avoir une meilleure fac et surtout une meilleure bourse.

Le mieux ce serait d'être basketteur pro...
Bah après deux années (mini) en NCAA II, les recruteurs sont très intéressés, que ce soit en revenant en Europe, ou même en restant aux States, y a pas que la NBA comme championnat là-bas, l'ABA est un championnat très bon par exemple.

Sam Szlack


paolo98

PBJ : Dernier match de brassage conclu par une victoire 40-21 :)
Les scores sont pas les mêmes Kev ;D :
http://resultats.ffbb.com/championnat/b5e6211da3c7.html?r=200000002696135&d=200000002715529&p=6

Et j'ai regardé la page de Monaco, et j'ai vu "Prochain match Monaco-St Chamond" ! St-Chamond c'est là où ma mère travaille, à 30 minutes de chez moi ^^

Kevallen20

GG paolo  8)

Et le match est à domicile, mais je pourrai pas le voir j'ai entrainement en même temps  :-\

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Chronologiquement oui.

Emj: vraiment pas envie d'aller a ce souper...

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 24 Nov 2012, 17:37
Ah bon y'a un Twilight 5 ?  ;D

En fait c'est la partie 2 du 4... Un peu comme ils avaient fait avec le 7e HP.