Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : Bonne après midi avec ma copine, elle est venu chez moi et on s'est regardé Scary Movie 1, c'est une bonne p'tite après midi.
PMJ : On voulait qu'elle reste plus longtemps mais sa mère pouvait soi disant pas plus tard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PBJ : Rien de mieux qu'un petit bain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


ChristinaAguileraAtVevo

HvsNY a prit un bain ! Notons-le dans le calendrier !

PBJ : J'avais perdu le disque de Rated R, j'avais la pochette mais j'avais perdu le CD et je l'ai trouvé qu'à 5 €. Puis j'ai craqué et j'ai aussi acheté halcyon et ora.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Citation de: Rex le 24 Nov 2012, 19:30
HvsNY a prit un bain ! Notons-le dans le calendrier !

Bravo HvsNY, tu ne t'es pas noyé dans ton bain :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

GBJ : Ça fait plaisir de revoir ce chef-d'œuvre, Pulp Fiction.

Tetouchaud

Citation de: Maurice le 24 Nov 2012, 21:28
GBJ : Ça fait plaisir de revoir ce chef-d'œuvre, Pulp Fiction.

Jamais vu, tu me le conseille ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Tetouchaud

Bon, bah je le note dans mes films à voir !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : On est a la 887 ème page de ce topic ! Pourquoi suis-je content ? Car je sais pas la raison, mais j'adore ce nombre :D

Tetouchaud

On finira certainement à 1000 d'ici quelque temps.

PBJ : 999 posts !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

En 21 mois 887 pages. Dans 10 ans on en aura 5000. ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Tetouchaud je te propose d'arrêter de poster aussi non le post que tu viens d'écrire ne sera plus valable et on sera obliger de demander ton bannissement.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS