Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

PMJ: Ma commande n'a toujours pas été expédiée alors que d'habitude, une demi-heure plus tard elle l'est. De plus, j'avais fait une commande express (1-3 jours), et donc les recevoir demain avant le match ce quine sera sûrement pas le cas  :-\

Sam Szlack

Pbj: j'ai fini l'Arc de la Tour du Paradis. :)

Tony.

GBJ : Je vois ma copine demain =D Comme elle me maaaanque. :(
PBJ : Fini le stage. Elle m'a passé 20 euros, c'est cool en sachant que j'ai eu plein de gâteau étou gratos.
PB/MJ : Lundi je reprend les cours.
PBJ : Pour 3 semaine puis j'suis re en vacance. ;D
PBJ : Demain je pourrais enfin utilisé comme il faut le galaxy s3

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

PBJ : Conseil de classe très bien passé, 16.53 de moyenne

AlexandreLeblanc

GBJ : Je la voit dimanche :)
GMJ : Y a un gros party ce soir, mais la meuf qui le fait veut pas que ça dégénère donc moi et un pote n'avons pas le droit d'yaller à cause de notre mauvaise réputation dans les party...

Sam Szlack

Tu vas voir qui ? T'as une copine maintenant ?


Pmj : Grosse matinée qui m'attends demain ! Je vais rattraper mon retard en cours et étudier pour les exams qui approchent...
Pbj : Et oui ! Pour une fois je vais étudier !!
Pmj : Si je n'étais pô malade, j'aurais normalement été à la patinoire avec le scout (et la fille que j'aime)

Wwette

GBJ : Oh c'était génial la remise des brevets ! Revoir les profs, tous les gens du collège .. ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Santa Szyslak le 30 Nov 2012, 21:33
Tu vas voir qui ? T'as une copine maintenant ?

Je sais pas, c'est pas encore officiel, mais y a de bonnes chances, ouais :)

Sam Szlack

J'espère que ça ce concrétiseras alors ! :)

Tetouchaud

PBJ : Demain, calendrier de l'Avent !

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

PBJ : DECEEEMBRE !!

J'adore ce mois !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 23:24
PBJ : DECEEEMBRE !!

J'adore ce mois !
Moi aussi ! :)


Citation de: Jimmy "The Rev" Sullivan le 30 Nov 2012, 23:31
Citation de: Santa Szyslak le 30 Nov 2012, 22:13
J'espère que ça ce concrétiseras alors ! :)


Moi aussi !!!!!!!!!!!
:)


Toi au moins tu as de l'espoir...




:'( J'en ai marre...

AlexandreLeblanc

Bah là t'inquiète à ton âge, c'était pas comme maintenant non plus.  J'ai commencé à fréquenté activement les filles et devenir très très sociable avec tout le monde seulement vers 15 ans et demi :D Avant j'était très no-life et je passais genre 7h par jour sur TSP...