Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack


homer vs new york

PBJ : Nouveau pull + nouvelle ceinture.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


ChristinaAguileraAtVevo

PBJ, je viens d'acheter les nouvelles caméras planquées de François Damiens et j'arrête pas de rire depuis tout à l'heure. J'EN PEUX PLUS.  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


Sam Szlack

Pourquoi tu stresse ?

Pmj: ça va mal...

Tony.

GBJ : J'ai passé une super journée avec ma copine.Ma journée : Au départ on voulu regarder le DVD de pascal sellem, mais je sais pas pourquoi, je l'ai plus. Donc on a regardé que quelque vidéo sur youtube, puis des vidéos drôle. Ensuite on s'est mis sur mon lit, on a commencé à papoter et tout, j'adooore la complicité que j'ai avec. On joue comme des enfants mais on peut se parler comme des meilleurs amis.
Bref, après on est parti au centre ville, on voulait allez à la patinoire mais c'etait trop blindé. Donc j'ai acheté les ballons avec de l'hélium, donc on s'est posé sur un banc puis on a commencé à s'amuser à parler avec l'hélium. :D
PBJ : Il a neigé cette après midi et ça a repris tout à l'heure.
PMJ : Demain j'ai plein de truc à faire pour le bahu
PBJ : D'après mon iPod il neige d'aujourd'hui à jeudi o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Oh mon Dieu, il neige ! Je suis si heureux ;D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

PMJ : Bah chez moi, il fait la pire température, le pire temps : brouillard sombre, 2°. L'ambiance est marron-grise démoralisante.
prononcé "Wwette"


Statham17

PBJ Je creer une page cinéma sur Facebook on verra si elle marche :)

Chokapik

#13438
GMJ : je taff depuis ce matin midi
GMDemain : ca sera surement pareil T.T
GlolJ : ce soir je vais chez mes boss car ils ont besoin de moi, je rentre dans la salle et bim 1 BG genre 16 ans mais genre BG donc je taff et avant de partir je parle avec mes boss dans la salle pendant que les clients mangeaient yavait toujours le BG a une table mais en face de la sienne yavait une fille de 15 ans je suppose mais le genre fille avec la fleur synthetique dans les cheveux xDDDD. Et javais vu quelle matait le mec BG elle voulait trop l'attirer en se mettant dans des positions bizarres en faisant des bruits... Alors que lui... Il me maté... La meuf l'a vu elle etait en mode venere  Mon dieu jetais morte de rire toute seule, la meuf voulait trop me tuer...
Ouuuuf xD
GMJ : jai enormement grossie...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

PBJ : Emmanuel Moire a gagné Danse avec les Stars !!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".