Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : Les serveurs de mon lycée ont un tp extérieur jeudi dans un grand truc à Metz. Et comme ils sont pas assez ils ont demandé à d'autre élève pour aider. Donc jeudi j'ai cour normalement, puis de 17h à minuit on va aider à servir. Et comme on a rentre tard, ce qui ont aidés n'ont pas besoin d'aller en  cours vendredi. :)
Et comme la mère à ma copine peut pas venir la chercher, elle dormira chez moi puis on restera vendredi toute la journée ensemble.
PBJ : 20/20 en maths
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PBJ : Yacim et Hadj ont gagné l'étape hier !

Tetouchaud

PMJ : Il a fait beau jusqu'à 16h, à 16h je sors pour trente minutes de marche jusqu'au bus et là un gros orage pointe son nez... VDM.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

GBJ : demain je vois mon ancienne prof ditalien pour aller boire un pot :)))

Servir tony ? Tu veux des conseils ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Citation de: Banane le  4 Déc 2012, 19:51
Servir tony ? Tu veux des conseils ?

Hum non c'est bon, comme je viens que pour aider, je vais juste porter des plateaux avec des toast ou des trucs du genre dans la foule pour que les gens en prennent quand je passe. :D

Mais bon, apparement c'est cool, on fait plus manger qu'autre chose. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

P?J : Commence les cours de conduite pratique dans une heure.


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc comme neige le  4 Déc 2012, 20:24
P?J : Commence les cours de conduite pratique dans une heure.

PBJ : Ça a super bien été :P

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le  4 Déc 2012, 21:07
Citation de: Homerry Christmas ! le  4 Déc 2012, 21:05
Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le  4 Déc 2012, 17:51
Citation de: Homerry Christmas ! le  4 Déc 2012, 17:50
PB/MJ: 13 de Mg. Je m'attendais a pire...

13/20 en quelle classe ?

3eme ^^

J'avais a peu près ça, ptet 13,5 maxi.

La ou j'ai le plus galéré, c'est la 2nde.
Au contraire moi je trouve que c'est grave simple la seconde, contrairement à la 1ere S  :-X

Cletus Scorpio

c'était le comparatif avec la 3e que je mentionnais a Homey

Pour le coup, en 1ere ES, y avait que des matières que j'aimais a part bio, donc la transition s'est bien passée pour moi  :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

PBJ : lundi, première visite d'une maison :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  4 Déc 2012, 22:57
Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le  4 Déc 2012, 21:07
Citation de: Homerry Christmas ! le  4 Déc 2012, 21:05
Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le  4 Déc 2012, 17:51
Citation de: Homerry Christmas ! le  4 Déc 2012, 17:50
PB/MJ: 13 de Mg. Je m'attendais a pire...
13/20 en quelle classe ?
3eme ^^
J'avais a peu près ça, ptet 13,5 maxi.

La ou j'ai le plus galéré, c'est la 2nde.
Au contraire moi je trouve que c'est grave simple la seconde, contrairement à la 1ere S  :-X
Je trouve qu'il y a un aussi gros choc en seconde qu'en terminale. En seconde, faut s'habituer au lycée, aux nouvelles exigences et à une nouvelle optique de travail. En 1ère S, faut s'habituer à la charge de travail et à l'esprit scentifique.

paolo98