Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: SantaClaus-17 le  5 Déc 2012, 12:45
PBJ J'ai mangé Mcdo avec des potes :)
Même les tabourets ?

PBJ : La meilleure moyenne de math. (encore une fois)  ;D : 94%.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17



Cletus Scorpio

PBJ: Je viens de m'inscrire sur Coursera, le concept du site est juste génial !  :o

http://www.coursera.org/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

PBJ : Les fêtes de fin d'année approchent tranquillement
PMJ : Gros rush niveau scolaire pendant les 16 jours qu'il reste

paolo98


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Non, c'était encore une dent de lait ! :D
Et le pire, c'est qu'il m'en reste encore 1 à faire tomber ...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

pbj : 8,5/10 en math !
pmj : examen de français demain et je stress trop :-[
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

homey

PMJ: Ce soir j'ai du planter au moins 5 fois... :(

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage