Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

PBJ : Une heure de cours cet après-midi
PBJ : Mcdo après, avec pleins de gens de ma classe
PBJ : Ensuite je vais voir mes amis
GMJ : Ma meilleure amie déménage à 800km
prononcé "Wwette"

Tosay

GBJ : Mon groupe préféré de la mort qui tue vient ENFIN en France !! Et j'ai déjà acheté mes places
GBJ : Viens de trouver un cadeau de noël extra pour ma copine
GBJ : La MAJ Noël du jeu Simpson sur l'iPad est une tuerie !!
GBJ : a un excellent planning de travail pour Aujourd'hui !
GBJ : Termine à 21H et je suis en week-end !!!!

EBJ : Que des bonnes nouvelles depuis ce matin  ;D ;D I'm Happy !!!  ;D ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

GMJ : Ma copine s'est engueulé méchant avec sa mère donc, elle n'a plus de phone pendant un mois. Tout nos plan sont annulé. On devait se voir aujourd'hui, annulé, elle devait dormir chez moi, annulé, on devait se voir samedi avec sa soeur, annulé. Je devais faire nouvel an avec elle, annulé. :(
On pourra se voir que au bahu..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Tony Gloo le  6 Déc 2012, 11:56
GMJ : Ma copine s'est engueulé méchant avec sa mère donc, elle n'a plus de phone pendant un mois. Tout nos plan sont annulé. On devait se voir aujourd'hui, annulé, elle devait dormir chez moi, annulé, on devait se voir samedi avec sa soeur, annulé. Je devais faire nouvel an avec elle, annulé. :(
On pourra se voir que au bahu..
Erf, c'est chiant ça  :-\

PMJ: Notre grand dans l'équipe ne pourra pas jouer ce WE donc je prends son poste et je vais me coltiner le mec de 2,05m/100 kg de l'équipe adverse... En attaque je pourrai le jouet de vitesse et de technique, mais en défense dès qu'il aura la balle, il va me pousser jusqu'en bas du panier.  :-\

PBJ: Le club m'a filé une autre tenue d'entraînement.

PMJ: Plus que 20€ pour 8 jours, je sais vraiment pas gérer mon argent  ;D

Tetouchaud

PBJ : Ma mère a enfin accepté de m'offrir un abonnement premium Deezer.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Je trouve que c'est mettre de l'argent dans le vent. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tetouchaud

Mais youtube ça bug trop, et puis j'écoute tellement de musique que ce sera vite rentabilisé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

GBJ : J'ai passé une exellente journée !!! :) :) :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Tony Gloo le  6 Déc 2012, 17:54
Je trouve que c'est mettre de l'argent dans le vent. :-\
+1000, je trouve ça inutile, j'espère pour toi que c'est pas trop cher.

PBJ: 13H-14H30 Today

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu