Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

P?J: Même si je suis blessé depuis le match de samedi (entorse à la cheville en début de 4ème quart), je vais à la salle travailler mon shoot 3-4h. Mais je loupe une grande partie de l'anniv d'un pote, j'essaierai d'y aller un peu à la fin.

GBJ: Apparemment vu que j'ai commencé l'année avec les N1, le coach avait prit mon nom et je suis donc sur la liste de ceux qui ont la salle de muscu gratuite \o/ (seuls les pros peuvent y aller gratos)

homey

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2012, 15:49
Pourquoi P"?"J? C'est jamais bien d'être collé, sauf si t'es avec un pote  ;D

Lol, je suis collé Jeudi matin d'ailleurs mais aucuns de mes potes à le courage de venir en perm avec moi. :D

homer vs new york

PBJ : Bon match de foot avec les copains, j'ai marqué 2 buts  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

PBJ : a manger, des gens se sont approchés de moi et ma pote, pour un sondage sur les arts et métiers, ils croyait quon avait plus de 18 ans O.o
PMJ : bah journée comme une autre
GBJ : lundi j'ai 5h pour manger, mardi j'ai pas cours je dois juste pour faire un DS de 2h de 8 à 10h et vendredi je commence à 9h YOUHOUUUU o/
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

PMJ: Vient de donner 10€ à Apple pour une app de merde.

paolo98

PBJ : 15.8 de moyenne générale au 1er trimestre :)

Chokapik

PMJ : ma mere menerve mais a un point... Jai juste envie de donner un coup de poing dans le mur. Putin !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PBJ : Journée qui s'annonce ennuyeuse demain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

2x pmj : 6/20 en fr et 9,5/20 en m*th(pour regis) ;):'(
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2012, 11:15
J'ai pas tout capté Alex, quand tu disais que t'étais en couple c'était faux?

C'était faux mais pas pour la rendre jalouse, c'était un paris avec un pote de toute façon j'en ai marre là donc je me retire de ces histoires de merde !

PBJ : Bonne journée contrairement à hier.
PMJ : Je me suis battu pour rigoler avec un pote mais je me suis genre pété la tête par terre et ça ma fendu le front et a chaque fois que j'essaye de nettoyer ça saigne juste encore plus... C'est vraiment jolie XD

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Déc 2012, 21:27
Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2012, 11:15
J'ai pas tout capté Alex, quand tu disais que t'étais en couple c'était faux?

C'était faux mais pas pour la rendre jalouse, c'était un paris avec un pote de toute façon j'en ai marre là donc je me retire de ces histoires de merde !

PBJ : Bonne journée contrairement à hier.
PMJ : Je me suis battu pour rigoler avec un pote mais je me suis genre pété la tête par terre et ça ma fendu le front et a chaque fois que j'essaye de nettoyer ça saigne juste encore plus... C'est vraiment jolie XD
tain ca doit etre HORRIBLE !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

AlexandreLeblanc

Ça a pas fait mal :P c'est juste fendu avec plein de sang dans mon front et enflé :P

Sinon, on a pas fait connaissance ! T'es nouveau sur le forum ! Si c'est le cas bienvenu parmi nous :)

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Déc 2012, 21:42
Ça a pas fait mal :P c'est juste fendu avec plein de sang dans mon front et enflé :P

Sinon, on a pas fait connaissance ! T'es nouveau sur le forum ! Si c'est le cas bienvenu parmi nous :)

Apparemment non il n'est pas nouveau ;) 

martin simpson the hedgehog barcelona

non avant j'etais bartsimpson9000 mais j'ai change de profil et si je me souviens bien c'est toi qui m'avait traité de pédophile alex;) :P
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).