Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : 3ème meilleur temps de la classe sur 50 m haies
PlolJ : Avec un pote, on avait trop mal aux jambes, et on s'est cassé la gueule dans les escaliers :D
PMJ : Je dois racheter une carte de cantine demain

homey

PMJ: Exposé a faire en allemand, sur Muse. :D
PBJ: Wiki Deutsh here i come ! ;D

Tetouchaud

Citation de: Homerry Christmas ! le 13 Déc 2012, 16:40
PMJ: Exposé a faire en allemand, sur Muse. :D
PBJ: Wiki Deutsh here i come ! ;D

L'allemand, la langue dont je suis tombé amoureux...

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

PBJ 1ère journée atelier cinéma = sympas .

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


AlexandreLeblanc

PBJ : Mes parents qui sont hyper sévère sur mes notes ont pratiquement rien dit pour ma note en français o_0

homey

GBJ: On a finalement notre voyage a Londres cette année avec la classe ! :)
GMJ: Ya que 48 places donc un tirage au sort se fera sur 2,3 classes et si je suis pas choisis je n'y vais pas...:( ( je croise les fesses pour être selectioné ).


homey


AlexandreLeblanc

Ça va alors :P T'as quand même 80 % de chance d'être choisis. Si tu l'es pas t'es vraiment pas chanceux !

Kevallen20

PBJ: L'équipe 1 a explosé Rueil de 45 et y a eu de ces actions... C'était un très beau match :)

American Dad

PBJ : 1h de cours aujourd'hui :)

SUPER PBJ : C'est le Week-End !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ J'ai tourné une super scène d'un des films qu'on à fait à l'atelier cinéma  :)