Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Valise sous les yeux nope ?

PBJ: Bonne première journée de stage.

Kevallen20

Citation de: Tosay le 17 Déc 2012, 11:38
Citation de: Kevallen20 le 17 Déc 2012, 04:01
PMJ: On est rentré avec une valise hier.

Ah...je connais pas du tout cette expression ! :) En gros, tu t'es pris une raclée, une branlée.... ? c'est bien ça ?  ;D
Exact  ;D

PMJ: Ai carrément foiré 2 DST sur 3, j'espère que ça va pas me coûter mon semestre.

PBJ: Je dors chez ma copine ce soir, ça faisait looongtemps  ;D

Bartmaniaque

Citation de: (Insérez jeu de mots sur Noël) le 16 Déc 2012, 15:30
Citation de: Régismoh oh oh ! le 16 Déc 2012, 15:20
T'as mangé DEUX crêpes ? T'es pas bien ? :o :o Tu es fou de manger autant ! Pourquoi pas 3 pendant qu'on y est...

Arrête Régis, dis pas des trucs comme ça sur un forum public. Après, y a des jeunes qui vont essayer de manger 3 crêpes d'un coup pour imiter les copains et parce que c'est "cool" puis ça va passer à 4 puis avec une boule de glace à la vanille et là, c'est l'escalade dans l'anarchisme. T'arriverais à assumer tous ces possibles maux de ventre ? Pas moi en tout cas...
La dernière fois que j'en est manger j'ai manger 6 crêpes! Je suis un monstre  :o

PBJ: pour demain j'ai presque pas de devoirs  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GlolmondieuJ : un pote à une pote veut être en couple, donc ma pote lui propose de lui présenter des filles lui il lui répond que oui mais que dans les amis fb de ma pote, donc il cherche et la BIIIM coup de foudre sur moi --' elle me montre une photo de lui et comment dire c'est un peu un kéké bizarre
GMJ : je me rends compte que tout était mieux avant...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

#13730
PMJ : Ma soeur a une gastro... je veux pas l'avoir aussi ;(
PMJ : Plus de chauffage au lycée, il fait aussi froid que dehors soit 5°C.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

5 degrés c'est chaud :D

PMJ : Journée de merde......
PBJ : Enfin la saison 15 des Simpson.
PBJ : On a regardé le film Elf en anglais :P

The Reg

PBJ : 7 jours avant NOËL !!! :) :) :)

Oui, j'adore Noël, et après ?

Gizmo

Moi aussi j'adore noël.
Pas tellement pour les cadeaux ("les bisous, c'est bien, les bijoux, c'est mieux !"), mais pour l'ambiance. On se sent bien. On est ensemble. "On est de gauche !"

Sinon, je vais me prêter au jeu (je suis re-actif comme jamais, je pète la forme tralala c'est lundi !)
PMJ : je devais réviser pour un exam, demain 8h. Je vais m'y mettre.
PBJ : Tralala, c'est bientôt noël !

homer vs new york

PBJ qui est aussi un PMJ : Vient de revoir " Requiem for a dream ", puta*n la claque ! Quelle mise en scène  :o.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

J'adore Noël car j'adore l'ambiance, j'adore bien manger, j'adore les programmes de Noël (pas tous  :D) j'adore recevoir des cadeaux, j'adore en faire, j'adore qu'on se retrouve (plus ou moins selon les années) en famille...

Gizmo

Perso, je supporte plus trop les programmes de noël.
Trop de traditions tue les traditions, faudrait dépoussiérer tout ça !

AlexandreLeblanc

Ouais Noël c'est bien tu passes un bon moment avec tout le monde que tu vois pas trop souvent et tout :P Mais c,est pas mon moment préféré de l'année !  Voici mon top 3 :

1- 4 juillet (si t'es aux USA) je vous jure l'ambiance est malade et j'ai jamais rien vécu d'aussi fou.
2- Nouvel an !
3- Noël

Sinon Gizmo, tu as quel âge si ce n,est pas indiscret, je n'arrive pas à te classer :P

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : IK BEN MET VAKANTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Déc 2012, 23:53
Sinon Gizmo, tu as quel âge si ce n,est pas indiscret, je n'arrive pas à te classer :P
Il a 47 ans ;)

GBJ: A part 1h vendredi matin, je n'ai plus cours jusqu'au 25 janvier \o/