Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 27 Déc 2012, 00:17
PMJ: malgré 2 practice d'affilé j'ai tenu a faire mon training perso, c'était dehors il faisait un peu froid et je crois avoir chopé la crève :(

Chut, chut t'es a Nice/Monaco, t'as pas le droit de dire que t'as froid. Je vais t'emmener a Aurillac, Reims, Charleville, tu feras moins le malin !  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


homey

Et moi je vais t'amener chez Picard Surgelés.

Bart78


Tetouchaud

PMJ : J'ai la grippe... pas étonnant, ma région est la plus touchée par l'épidémie.

Bart78 > gastro ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PMJ : j'ai dormi un peu plus de 10 heures et je crois que c'est pas assez parce que je me sens complètement fatigué et faible dans mon lit ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Oh ! C'est bien triste aujourd'hui... :(
Mais rassurez-vous, dans 2 jours tout ira pour vous, chers malades ! ;)

Bart78

Citation de: Tony. le 27 Déc 2012, 09:50
PMJ : j'ai dormi un peu plus de 10 heures et je crois que c'est pas assez parce que je me sens complètement fatigué et faible dans mon lit ^^
C'est justement que t'as trop dormi !

Citation de: Tetousnow le 27 Déc 2012, 09:30
Bart78 > gastro ?
Je pense pas. Au niveau de l'évacuation, j'ai pas de soucis.

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le 27 Déc 2012, 01:09
Citation de: Kevallen20 le 27 Déc 2012, 00:17
PMJ: malgré 2 practice d'affilé j'ai tenu a faire mon training perso, c'était dehors il faisait un peu froid et je crois avoir chopé la crève :(

Chut, chut t'es a Nice/Monaco, t'as pas le droit de dire que t'as froid. Je vais t'emmener a Aurillac, Reims, Charleville, tu feras moins le malin !  ;)
C'est vrai ;D

Y en a même qui vont à la plage le matin :D

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ : Je sais pas ce que je vais faire pour le nouvel an.
Jusque maintenant je pensais que j'allais allé en Suisse chez mes cousins passer le nouvel an, mais là il y a ma copine qui me dit qu'elle veut qu'on aille au restaurant. Je sais vraiment pas quoi faire, je voulais trop aller fêter avec mes cousins mais bon ma copine... C'est la première fois que je reste aussi longtemps avec une fille, je suis totalement "in love quoi" et puis après la soirée mes cousins pourront pas me donner ce qu'elle me donne... Vous auriez fait quoi ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Springfield83

Citation de: Happy New YeaRex ! le 27 Déc 2012, 12:48 et puis après la soirée mes cousins pourront pas me donner ce qu'elle me donne...
J'ai l'esprit tordu ou vous avez pensé pareil que moi ?  :o

paolo98

Citation de: Springfield83 le 27 Déc 2012, 13:09
Citation de: Happy New YeaRex ! le 27 Déc 2012, 12:48 et puis après la soirée mes cousins pourront pas me donner ce qu'elle me donne...
J'ai l'esprit tordu ou vous avez pensé pareil que moi ?  :o

Tu as l'esprit tordu. :)

Tetouchaud

GMJ : Ma grippe ne s'arrange pas, j'ai hyper mal au ventre, plus de 39 de fièvre. Et malgré cela, je reste sur le pc. En même temps, j'ai rien d'autre à faire...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

J'espère que ça va aller mieux !!!

PBJ : Presque plus malade :)