Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Mar 2013, 21:40
Ma cousine a vu les 8 de suite avec son amie l'année dernière :P

Mon Dieu ! J'ai beau être un fan inconditionnel d'HP, je serais incapable de regarder les 8 à la suite, 18h non stop c'est énorme !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Ouais, mais elle s'est endormie XD y a que son amie qui a réussie :D

PBJ : Fait nuit blanche !
PMJ : Dernière des vacs :(

Bart78


Gizmo

Faire une nuit blanche est pas forcément un PBJ pour moi  ;D
J'en ai fait une la semaine dernière, je m'en veux encore (j'essaye de me coucher plus tôt mais je me retrouve à chaque fois à 4h du mat' sur le forum en me disant "Kefaijissi ?").

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2013, 14:06
Faire une nuit blanche est pas forcément un PBJ pour moi  ;D
J'en ai fait une la semaine dernière, je m'en veux encore (j'essaye de me coucher plus tôt mais je me retrouve à chaque fois à 4h du mat' sur le forum en me disant "Kefaijissi ?").

Ouais ça me fait souvent ça aussi, mais quand tu veux en faire une et que ça réussi c'est quand même un PBJ ;D meme si là j'ai mal à la tête...

H_2_B

Faire une nuit blanche juste pour le principe d'en faire une, j'avoue que je suis pas fan. Si je fais une nuit blanche, c'est pour une raison bien précise du style bosser sur des travaux pour l'école (boring) ou parce que j'enchaîne les soirées sur Bruxelles, que j'ai nulle part ou dormir et que rentrer chez moi serait une perte de temps (True story)

Tetouchaud

PDJ (petite déprime du jour) : j'en ai marre de vivre...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: Tetousnow le  6 Mar 2013, 16:08
PDJ (petite déprime du jour) : j'en ai marre de vivre...
LOL j'ai l'impression d'être le seul ado à jamais avoir dit ça  ;D

Tetouchaud

C'est affreux de vivre un moment comme ça...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

J'ai jamais dis ça moi non plus ^^


Et pourquoi tu ne veux plus vivre ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tetousnow le  6 Mar 2013, 16:24
C'est affreux de vivre un moment comme ça...
OHNONONONON mon gars tu fais pas de bêtises, je sais ce que c'est cette phase, elle est très longue à passer, et tu souffre constamment de ce monde qui n'a ni queue ni tête, tu veux qu'on parle en mp ? ça fait toujours du bien..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#14261
C'est une fille. :D

Tetouchaud

Ben, ça se passe pas très bien au lycée à cause de mon stress omniprésent, à la maison c'est pas fameux non plus et j'ai encore de très douloureuses migraines deux à trois fois par semaine, et quand ça m'arrive, je ne peux pas me concentrer et je perds de nombreux moments de cours à cause de ça...

Mais je ne vais pas non plus vous importuner et vous déprimer à votre tour...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Chokapik

Citation de: Tetousnow le  6 Mar 2013, 16:51
Ben, ça se passe pas très bien au lycée à cause de mon stress omniprésent, à la maison c'est pas fameux non plus et j'ai encore de très douloureuses migraines deux à trois fois par semaine, et quand ça m'arrive, je ne peux pas me concentrer et je perds de nombreux moments de cours à cause de ça...

Mais je ne vais pas non plus vous importuner et vous déprimer à votre tour...
Oh... Au lycée c'est tous des cons, tu es surement plus matures, et les autres plus cons, c'est toujours ce cas la, en général. Chez toi, je sais pas ce qui se passe, mais ça doit être une mauvaise passe...
Pour les migraines, vois un médecin ce n'est pas normal...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.