Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


loloXIII


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : Une des journées les plus merdiques de ma vie :/

The Reg

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 19:26
PMJ : Une des journées les plus merdiques de ma vie :/
Que s'est-il passé ? :(

Tetouchaud

PLOLJ : En anglais, la prof s'arrête parce qu'elle entend un portable sonner (sonnerie : Gangnam style). Dix secondes après, elle se rend compte que c'est le sien :D.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

PBJ : Messi BO, je vais pourvoir troller un ami.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  7 Mar 2013, 19:45
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 19:26
PMJ : Une des journées les plus merdiques de ma vie :/
Que s'est-il passé ? :(

J'ai passé toute la matiné au centre commercial et j'aime pas ça du tout ! Ensuite on est allé manger ! Apres ça on allait revenir à l'hotel, mais je me suis fâché contre mes parents et je suis sorti de la voiture pour marcher, mais on était à une dizaine de km ! Je commence à marcher et là : orage donc là j'attend que ça arrête dans un resto... Et avant tout ça j'avais pas du tout le moral hier...

homer vs new york

Scénario assez dramatique... J'espère que tu te réconcilieras rapidement avec tes parents.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Bah putain Alex, pas de chance... :(

Courage, ce n'est que passager !! ;)

AlexandreLeblanc

HvsNY : Je m'engueule TRÈS souvent avec mes parents ! C'est surtout le fait de pas avoir le moral du tout qui rend ma journée dégueulasse...

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 20:14
HvsNY : Je m'engueule TRÈS souvent avec mes parents ! C'est surtout le fait de pas avoir le moral du tout qui rend ma journée dégueulasse...
Je te rassures tout de suite : on est deux ! ;)
Et à mon avis, on des millions sur cette pauvre Terre à ce que des adolescents soit en crise et c'est normal... ;)

AlexandreLeblanc

Moi c'est souvent à cause de ma ******** de soeur et après ça mène à une dispute avec mes parents XD

PMJ : Pas envie de retourner à l'école après demain ! Surtout qu'à part mes potes j'ai vraiment pas envie de voir le monde de l'école ! Bande de riche qui se croit les meilleurs au monde qu'ils aillent tous chier... Désolé pour dire ça ici, mais j'en ai marre de cette école après 5 ans...

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 21:09
Moi c'est souvent à cause de ma ******** de soeur et après ça mène à une dispute avec mes parents XD
Moi pour ça avec la mienne je n'ai rien à craindre ! :D

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 21:09
PMJ : Pas envie de retourner à l'école après demain ! Surtout qu'à part mes potes j'ai vraiment pas envie de voir le monde de l'école ! Bande de riche qui se croit les meilleurs au monde qu'ils aillent tous chier... Désolé pour dire ça ici, mais j'en ai marre de cette école après 5 ans...
J'ai connu exactement la même chose dans mon ancien bahut... ;)
Et franchement, j'ai horreur de ces gens là... Tous des enc*lés qui croient que le collège leur appartiennent... ::)
Je les emmerde ces gens là !!

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Mar 2013, 17:14
Citation de: Bart78 le  7 Mar 2013, 16:45
PBJ : 20 en maths

peut mieux faire.
Pas faux ! C'était 22.5 mais ramené sur 20 vu la longueur et la difficulté du contrôle