Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Ouais j'ai deja eu un 20.75/20 en allemand.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: ℓσℓσ13 le  7 Mar 2013, 21:13

Et franchement, j'ai horreur de ces gens là... Tous des enc*lés qui croient que le collège leur appartiennent... ::)
Je les emmerde ces gens là !!




AlexandreLeblanc

:D totalement d'accord avec lolo cependant ;)

Kevallen20

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2013, 21:23
Citation de: ℓσℓσ13 le  7 Mar 2013, 21:13

Et franchement, j'ai horreur de ces gens là... Tous des enc*lés qui croient que le collège leur appartiennent... ::)
Je les emmerde ces gens là !!




:D

PMJ: je me suis arraché aux tests physiques, et j'avais entraînement par la suite, j'ai les jambes CRAMÉES !!!

loloXIII

PBJ : j'ai finis à 10:15 ! 8)
PMJ : je reprends à 14h... >:(

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

PMJ : Réunion au boulot ce soir. Les réunions en elles-mêmes ne me dérangent pas, ce n'est pas le souci. Le souci c'est que la réunion commence à 19h30, je serais pas chez moi avant 21 heures, la barbe !

Kevallen20

Citation de: Regismo le  8 Mar 2013, 16:33
PMJ : Réunion au boulot ce soir. Les réunions en elles-mêmes ne me dérangent pas, ce n'est pas le souci. Le souci c'est que la réunion commence à 19h30, je serais pas chez moi avant 21 heures, la barbe !
je finis tous les jours mes entraînements à 22h, apres y a un petit speech du coach, le temps que je me douche/change il est 22h30 et je dois attendre le dernier train de 23h18 pour être chez moi à 23h45, te plains pas :P
Sérieusement c'est vrai que c'est chiant quand on est pas habitué :/

PMJ: je me suis levé quasiment à 15h ça à tué ma journée :(

Cletus Scorpio

PBJ: vient d'avoir un entretien téléphonique, j'étais... en pyjama !  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Kevallen20 le  8 Mar 2013, 17:23
PMJ: je me suis levé quasiment à 15h ça à tué ma journée :(



PBJ: Fini les cours...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII


Statham17