Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

GMJ : Je crois que c'est fini avec mes deux meilleurs amis, d'un coup. On se connaît depuis dix ans ;(. Tout me tombe dessus en ce moment...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetousnow le  8 Mar 2013, 19:22
GMJ : Je crois que c'est fini avec mes deux meilleurs amis, d'un coup. On se connaît depuis dix ans ;(. Tout me tombe dessus en ce moment...
geeenre.

T'inquiète alex je déteste ces personnes aussi, qui pète plus haut que leur parce qu'ils sont fricés. Alors que si tu les lâches seuls IRL, ils s'inquiètent parce quya plus papa-maman.

GMJ : la copine de mon.. Pote. À cassé à cause de moi...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Tetousnow le  8 Mar 2013, 19:22
GMJ : Je crois que c'est fini avec mes deux meilleurs amis, d'un coup. On se connaît depuis dix ans ;(. Tout me tombe dessus en ce moment...

Life is life. (Oui je dois au moins dire cette phrase tout les jours parce-que dès qu'il m'arrive une merde ou qu'il en arrive une a quelqu'un de mon entourage, je la sort... Mais en même temps ces 3 mots veulent tout dire. Parce-que après j'aurais quand même pu écrire un long texte pour expliquer que cette phrase peux dire que si la vie est la vie c'est que les choses peuvent revenir à la normal. C'est pourquoi ces 3 mots suffisent au lieu d'un texte écrit par quelqu'un que tu connais pas et qui fait l'inverse de ce qu'il dit, mais en disant qu'il fait l'inverse de ce qu'il dit l'inverse du monde il fit de l'humour à 360° ce qui entraine la création d'une déchirure dans le continuum espace temps et donne accès à un univers parallèle, cette homme obtient donc le prix Nobel et déclenche la fin du monde. Mais s'en bat les steaks parce-que il sera sur mars à ce moment là avec la soucoupe volante intersiderale qu'il a crée avec tout l'argent des finaces de ses recherches. Cette homme est donc un connard "mais" il a découvert la vie sur mars ce qui lui est inutile vu que la population terrestre est morte. les Marsiens le prenne pour un extra-terrestre il est mis en cage et tuer pour leurs avoir montrer un mars glacé qui n'est autre que le fils du Roi Marsiens "G. Menjétoulèmonsstermunch." Morale de l'histoire ne jamais écrire un texte long entre parenthèses. Ce qui est l'inverse de l'inverse de l'inverse de ce que je fait. AAAAAAAND IT'S GOOOONE ! [spoiler]Merci d'avoir eu le courage de lire ceci.[/spoiler])

PMJ: Je suis la cause de la fin du monde.
PBJ: J'ai eu un prix Nobel comme Al Gore !!!! ;D

Bart78


The Reg

Bigre la réunion a fini plus tard encore que je ne le croyais, et en plus elle s'est finie en queue de poisson (heureusement j'étais pas visé, j'avais pas envie de finir encore plus tard). ;D

Cool Bart78... tu as battu ma meilleure note et de loin en cette matière, je dois jamais avoir eu plus de 14/20, et c'était jour de fête.

loloXIII

Citation de: Bart78 le  8 Mar 2013, 20:44
PBJ : 10/10 en SVT
Mais tu es sur-doué ?

Citation de: Regismo le  8 Mar 2013, 20:45
Bigre la réunion a fini plus tard encore que je ne le croyais, et en plus elle s'est finie en queue de poisson (heureusement j'étais pas visé, j'avais pas envie de finir encore plus tard). ;D
Zut alors ! Je pensais que tu allais être viré parce que tu foutais trop le bordel... ;D

Bart78


homey

Citation de: ℓσℓσ13 le  8 Mar 2013, 20:46
Citation de: Bart78 le  8 Mar 2013, 20:44
PBJ : 10/10 en SVT
Mais tu es sur-doué ?

Lol. Il travaille. C'est pas parce-qu'on est sérieux qu'on est forcement un surdoué. :D
Perso je trouve ça cool pour toi Flo'. ;)

The Reg

Citation de: ℓσℓσ13 le  8 Mar 2013, 20:46
Citation de: Regismo le  8 Mar 2013, 20:45
Bigre la réunion a fini plus tard encore que je ne le croyais, et en plus elle s'est finie en queue de poisson (heureusement j'étais pas visé, j'avais pas envie de finir encore plus tard). ;D
Zut alors ! Je pensais que tu allais être viré parce que tu foutais trop le bordel... ;D
Nooooon !

...

Pas cette année. :D

homer vs new york

Généralement  les sur-doués qui ont un problème au niveau des notes scolaires  ;D.

___________________________

PMJ : La journée de demain s'annonce longue...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

PBJ : J'ai enfin terminé mon DM de français qu'il y avais à faire pour demain et qui a été donné le 20 Décembre 2012 et que j'ai fait ce soir en 1h... :P

homey

#14351
H_2_B ? JE SUIS UN SUR-DOUÉ !!! ;D':'D Je l'ai toujours sue.

AlexandreLeblanc

GMJ : Back in Canada :'(
GMJ : École demain :(

homey

#14353
Bored of Canada ?