Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 16 Mar 2013, 18:33
PMJ : Demain, début du Bac blanc. 4 heures de philo, 2h de maths.
Tout le monde avait triché au Bac blanc (et au vrai Bac aussi) on avait eu genre 16 de moyenne de classe  ;D


AlexandreLeblanc

PBJ : Première fois que je conduisais sur l'autoroute en cours :)

Statham17


Hubert Gagnon


paolo98


Tosay

P?J : Windows 8 c'est chelou !!
PBJ : Windows 8 c'est chelou mais c'est beau !!
PBJ : Windows 8 en mode Windows 7 est mieux que Windows 7  :P
PMJ : le menu "démarrer" me manque !!
PMJ : pas beaucoup d'applis dans le Windows Store. Et les quelques applis sont souvent payantes (4€ le Angry Birds !!!!) et déconne souvent  ::)
PLOLJ : pour éteindre son pc, il faut se rendre dans "paramètre du pc"  :-X
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

En quoi le menu "Démarrer" te manque ?

PBJ : Epreuves de philo et maths plutôt bien gérées
PMJ : Encore 2h de physique et 2h30 de philo demain

Statham17

pmj 2m1 ecsspprecion auralle d'aispaniole  :'(

Tony.

PMJ : J'ai 13 de moyenne, ma mère à pète un plomb à cause de ça ( ... -_-' ) et à cause de l'histoire avec les soi disante absence.
Elle m'a sorti de comme quoi j'ai fais un trimestre catastrophique.. Et elle m'a donc interdit de voir ma copine en dehors de l'école...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Franchement, sans me mêler à votre affaire, 13 c'est pas mal, peut être que tu as habitué ta mère à bien mieux non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 17 Mar 2013, 19:27
PMJ : J'ai 13 de moyenne, ma mère à pète un plomb à cause de ça ( ... -_-' ) et à cause de l'histoire avec les soi disante absence.
Elle m'a sorti de comme quoi j'ai fais un trimestre catastrophique.. Et elle m'a donc interdit de voir ma copine en dehors de l'école...

Double standards. Si j'ai 13 de moyenne, mon père m'achète une compagnie aérienne :D (ça me servirait absolument à rien, mais c'est très très cher).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2013, 19:35
Franchement, sans me mêler à votre affaire, 13 c'est pas mal, peut être que tu as habitué ta mère à bien mieux non ?

Bah non, j'avais une moyenne pire qu'à chier l'an dernier en général. Et pour elle, comme je sors de seconde général, je dois être 1er avec 16/17 de moyenne...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je vois Anthony. ;)
Moi je les ai jamais habitués a quelque chose d'incroyable, donc pour eux 13,14 c'est largement convenable. Même si j'ai l'inévitable : "Tu pourrais faire mieux !" :D

PMJ: Collé demain matin et Lundi soir ? :s 

loloXIII

Citation de: Homey le 17 Mar 2013, 20:21
PMJ: Collé demain matin et Lundi soir ? :s  
LOL ! J'étais collé ce soir de 17h à 18h, on devait refaire un contrôle ceux qui étaient collés et du coup... bah anti-sèche quoi... ;D

Perso, en 6ème j'avais 15 de moyennes générales, mais depuis la cinquième j'ai beaucoup chuté à cause de mon putain de problème : la flemmardise !!!
Du coup, bah j'ai 13 de moyenne générale et à chaque fois mes parents pêtent un câble...
Va savoir pourquoi vu que ça fait 4 ans que je l'ai habitué à ce 13... :D

AlexandreLeblanc

Moi côté note c'est vraiment la seule chose pour laquelle mes parents sont sévères.  J'avais 84 % de moyenne au premier trimestre (environ 17) et c'est juste les matières qui servent à rien qui ont fait descendre ma moyenne et même là, mes parents m'ont dit de mieux faire....  Au deuxième je pense malheureusement que je vais avoir grandement chuté, faut vraiment que je me reprenne durant les prochaines semaines surtout que l'an prochain je veux math forte avec option chimie/physique... Sinon je vais me retrouver dans un truc avec de l'espagnol et j'en ai marre :(

PBJ : C'était nice aujourd'hui.
P?J : Beaucoup d'exam demain, mais il demande pas vraiment d'étude.
PMJ : On a eu piscine, c'était vraiment pas génial.
PMJ : Il fait vraiment trop froid.