Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PBJ: Snow, Snow Everywhere !!! Amazing. =D

Statham17

PBJ Debloquer la Lamborghini Aventador dans NFS MW

Bart78


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

GMJ: Je viens d'apprendre à l'instant que Carlo, le plus jeune frère de mon grand-père paternel est décédé à l'âge de 73 ans... :-\ :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

PBJ : Viens de découvrir l'app "Mes Séries" pour W8 et j'adore !

AlexandreLeblanc

Toutes mes condolléances :/ il est mort de quoi ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Toutes mes condoléances..

____________________

PBJ : Je me sens mieux niveau santé qu'hier.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille... :(
Au moins, il n'a pas souffert...  :-\

P?J : Spass rien...

The Reg

Je suis navré simpsonsbart. Vous étiez proches ?

AlexandreLeblanc

P?j : J 'ai terminé COD BO2 & AC III...

simpsonsbart

Disons que, comme il était italien, je ne l'ai vu que 3 fois (en 2002, en 2006 et en 2011).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Mes condoléances simpsonsbart...

PMJ : Et voilà, Fringe, c'est fini :(

AlexandreLeblanc

Pas pour moi je viens de commemcer la saison 1 XD