Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PM/lol/J: On m'a mis une bombe sur la tête, j'ai les cheveux orange. (y)

paolo98

PBJ : WE
PBJ : Mon père est rentré de ses 3 semaines à l'hôpital

loloXIII

Citation de: paolo98 le 25 Mar 2013, 16:55
PBJ : Mon père est rentré de ses 3 semaines à l'hôpital
C'est une excellente nouvelle paolo ! ;)
J'espère qu'il se porte bien ! :)

EBJ : Week-end !!!
PBJ : Qui est d'ailleurs chargé en sorties...

AlexandreLeblanc

PBJ : WE double XP a cod.
PBJ : Pas mal de truc de prévu.

Tetouchaud

P?J : Ma classe et moi entamons un "combat" contre notre prof de français. Elle nous parle comme des chiens, sous-note (jamais plus de 12 à un contrôle), est à froid avec un élève handicapé, et de ce fait s'en prend sans cesse à lui. On a mis au courant pp, cpe, cde et rectorat et on attend les suites.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le 25 Mar 2013, 21:51
P?J : Ma classe et moi entamons un "combat" contre notre prof de français. Elle nous parle comme des chiens, sous-note (jamais plus de 12 à un contrôle), est à froid avec un élève handicapé, et de ce fait s'en prend sans cesse à lui. On a mis au courant pp, cpe, cde et rectorat et on attend les suites.
Faut boycotter les cours aussi :P

PBJ: pas de matches ce WE (forfait), ça va permettre de me reposer et d'aller voir le match de la N1 demain soir.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Kevallen20

Citation de: SC17 le 26 Mar 2013, 11:25
PBJ Laser Game avec 1 pote :)
C'est marrant quand on est plein ça, après tu te retrouves dans une team où tu connais personne c'est nul je trouve :/

Statham17

Non bu que tu es avec ton pote ;) Si tu es tout seul oui mais la on est 2 voir 3 après oui on est avec des inconnus mais bon on s'en fou ^^

Kevallen20

Ouais mais c'est 100 fois plus marrant quand c'est que entre potes, après c'est sympa quand même :)

PMJ: dernier WE avant la rentrée...

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 26 Mar 2013, 12:29
Ouais mais c'est 100 fois plus marrant quand c'est que entre potes, après c'est sympa quand même :)

PMJ: dernier WE avant la rentrée...

Oui c'est sur mais bon comme tu la dit c'est sympas quand même ;)

Tosay

PBJ : remet du Orelsan (et sa "suicide social"). Ca fait du bien de la remettre de temps en temps :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PBJ : Ça fait du bien de se lever un petit peu plus tard.