Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

#14835
Ouais bah fais gaffe avec ces saloperies quand même... ;)

Kevallen20

Ça va on va pas repartir dans l'éternel débat, c'est de la weed pas de l'hero...
D'ailleurs ça fait longtemps Alex, a la prochaine soirée je ne vais pas me priver :P

AlexandreLeblanc

En effet ça fait toujours du bien de temps en temps :P


Wwette

Faut arrêter la paranoïa avec la weed hein .. oui c'est dangereux mais si ça se limite à 1-2 joints par mois, il n'y aucun risque.
prononcé "Wwette"

Tony.

PBJ : Elle est chez moi dans une heure.
PMJ : Je suis toujours pas levé. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Certes, mais les cas de dépendance à la weed augmentent de plus en plus, ce n'est pas une drogue dure mais il faut savoir en consommer intelligemment et raisonnablement sinon ça peut se retourner contre vous. En tout cas c'est moins dangereux que d'autres saloperies comme les cigarettes ou l'alcool...

___________

PMJ : Samedi chargé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le  2 Fév 2013, 13:23
PMJ Vais m'ennuier aujourd'hui  :-\

Internet est un monde sans limites,
Le monde est un monde sans limites.

Pas possible de s'ennuyer en 2013 !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Fév 2013, 14:05
Pas possible de s'ennuyer en 2013 !!
+ 100000000
En cette époque, tout est mis à notre disposition pour lutter contre l'ennui... :)

Mais en même temps : impossible n'est pas français... ;D

homer vs new york

Oui mais il faut avoir les moyen pour lutter contre l'ennui, par exemple moi j'aimerais bien me faire un petit voyage... Sauf qu'actuellement j'en ai pas les moyens  ;D.

Ah oui il faut aussi être créatif.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Alex_Of_Darkness le  1 Fév 2013, 21:52

PBJ : Soirée juste entre mec demain ! On devrait être une dizaine with weed :P

PBS: Pour moi ça sera une soirée picole autour d'une bonne raclette avec une dizaine de personnes :)
EnormeMalheurDuSoir : Je ne sais pas quoi boire pour ce soir  :o :o :o :o :o :o Le blanc accompagne bien la raclette mais ça me donne des maux de tête terrible le lendemain !!!  :o :o :o AHHHHHHHHHHHH.......!!! Ma vie est faite de questions existentielles dont je n'ai aucune réponse  :'( :'( :'( :'( 
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PBJ : Ça fait du bien de se lever plus tard :)

Cletus Scorpio

#14847
Citation de: Tosay le  2 Fév 2013, 15:42
PBS: Pour moi ça sera une soirée picole autour d'une bonne raclette avec une dizaine de personnes :)
EnormeMalheurDuSoir : Je ne sais pas quoi boire pour ce soir  :o :o :o :o :o :o Le blanc accompagne bien la raclette mais ça me donne des maux de tête terrible le lendemain !!!  :o :o :o AHHHHHHHHHHHH.......!!! Ma vie est faite de questions existentielles dont je n'ai aucune réponse  :'( :'( :'( :'(  

Bière. C'est pas ce qu'il y a de mieux avec la raclette mais ca passe bien, prends de l'Affligem ou de la Leffe, l'arome de ces bieres passera mieux avec charcut et fromage a mon avis.
Parce que HK, Kro, 1664 avec raclette, bof bof.

Citation de: homer vs new york le  2 Fév 2013, 15:19
Oui mais il faut avoir les moyen pour lutter contre l'ennui, par exemple moi j'aimerais bien me faire un petit voyage... Sauf qu'actuellement j'en ai pas les moyens  ;D.

Ah oui il faut aussi être créatif.

Sans sortir de chez soi, avec un minimum de curiosité, y a de quoi faire sur internet. Meme si ca peut devenir répétitif. On parlait pas forcément de faire des sorties/achats/voyages.
J'ai pas assez d'heures dans une journée pour tout faire !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

PMJ : Défaite 95-16 au basket :D
PlusGrosMalheurDuJourMaisPasNonPlusEnorme : J'ai pris un choc et j'ai une entaille d'environ 3 mm dans ma joue à l'intérieur de la bouche, j'ai encore mal :-\

Statham17

#14849
PBJ Ciné :) sa m'avait manqué :)
PBJ Demain Statham sur TF1 :)