Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : j'suis en week end
PBJ : Demain je la vois toutes l'après midi et samedi pareil et je vais au mcdo et bowling le soir .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

GBJ : San Diego 26 juin et après je vais me promener deux semaine dans les différentes villes de californie, nevada et arizona !  Je pense que j'ai jamais été aussi content de ma vie :o

Kevallen20

Really nice Alex, Y a ma tante a Phoenix celle chez qui mheberge quand j'y vais ;)

Normalement deuxième partie de juillet je fais Phila, NY et Montréal perso.


homey

First world problem Alex : The SDCC 2013 is the 18-21 july. :D D'oh !

The Reg

#14961
TGMJ : Une opportunité excellente de boulot qui s'envole, je me retrouve très très mal... je me retrouve avec un avenir très flou et je n'avais déjà pas un excellent moral, là, j'ai l'impression qu'une sévère dépression me gagne.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le  8 Fév 2013, 16:00
PBJ : J'ai perdu ma dent
R.I.P ta dent... :(

PBJ : Week-end !!!! 8)
EBJ : Plus qu'une semaine avec les vacances !!!!!! :) 8)

Wwette

PBJ : Plus que trois semaines "officielles" avant les vacances
PB/MJ : Les cours de la dernière semaine sont banalisés pour la plupart à cause du bac blanc, mais ça m'empêchera pas d'avoir deux grosses épreuves de Maths et de Français
prononcé "Wwette"

Bart78

Moi, le Bac Blanc, c'est après les vacances :P

P?J : J-8 avant mon opération des dents de sagesse
PBJ : Week-end

Tony.

Citation de: Bart78 le  8 Fév 2013, 17:48
P?J : J-8 avant mon opération des dents de sagesse

Et on pourra avoir une photo 1 jour après l'opération ? (a)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: Bart78 le  8 Fév 2013, 20:12
Si t'es sage :)

Le jeu de mot vaseux ! :D

PBJ : Le match de demain est annulé en raison du temps, on va éviter de se prendre une autre trempe et de se blesser à la joue 8)

Bientôt 1000 pages au fait !