Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Il a quasiment toujours été comme ça. Il gueule des gros mots à longueur de journée, mais il a jamais été véritablement violent. C'est surtout le "Toi aussi" qui a fait qu'il a pété les plombs pour de bon.

The Reg

Mode moralisateur ON : Bon, ça dépend des parents, certains sont des connards finis, certains ont essayé de faire de leur mieux, ça a plus ou moins bien marché... mais prenons le cas de parents non abusifs qui essaient sincèrement de faire de leur mieux... :D

C'est pas difficile à comprendre qu'ils vous ont tout donné. Ils ont peut-être fait des erreurs, d'accord, si les humains étaient parfaits ça se saurait. Ils vous ont aimé, nourris, logés, blanchis, éduqués (supportés ;D) pendant des années, beaucoup vous font passer avant eux-mêmes... oui, un chouïa de reconnaissance ne serait pas de trop. L'adolescence c'est toujours une période compliquée, mais j'ai le sentiment de vous voir particulièrement ingrats.


AlexandreLeblanc

Ouais totalement d'accord, moi je ne suis pas toujours d'accord avec mes parents, mais je les respecte et je suis reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Tosay

PBJ : a bien mangé :)
PMJ : a cramé le chocolat pour la fondue  :D On a du ouvrir les fenêtres tellement y'a de la fumée dans l'appart !

Et oui, 4 ans ça commence a faire long ! mais c'est que du bonheur ;)

Et pour ce qui est de l'histoire de Paolo, je comprend la réaction de ton père (même si je trouve que l'étranglement est excessif comme punition ! on n'est pas dans les Simpson hein !)

CitationLolo, les remercier de t'avoir fait naître, là je suis d'accord, mais JAMAIS il me viendrait à l'esprit d'insulter mes parents, même si ils sont parfois agaçants, comme tous !

+1. Y'a un respect énorme a montrer à ses parents ! ils t'ont mis au monde mais t'ont aussi nourri, éduqué, hébergé.... Ca peut paraître futile mais faut se dire que sans eux tu n'es rien ;)

C'est comme adopter un chien  :P. Tu te considère comme son maître, tu te dis que sans toi il n'est rien ! Et si un jour il venait à te mordre, tu ne prendrais pas de gants avec lui...

On est en plein projet de faire un enfant avec ma femme et c'est clair que si un jour mon fils me manque de respect en me disant " ferme ta gueule gros con !" je pourrai péter un plomb ......
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

PBJ J'ai vu une Lamborghini murcielago  :)

Kevallen20

Citation de: SC17 le  9 Fév 2013, 22:32
PBJ J'ai vu une Lamborghini murcielago  :)
Ça ne m'aurait même pas choqué, je vais a Monaco tous les jours j'ai l'habitude des voitures de folie maintenant :P

Tony.

En parlant de père fou de rage :

Moi mon père a fait quelque chose qui n'a jamais traversé et ne traversera jamais l'esprit de vos parent. ;)

(Je crois que Ch et Matrio savent de quoi je parle.)


GBJ : Super journée avec ma copine.
PMJ : C'est déjà finiiiii :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  9 Fév 2013, 23:02
En parlant de père fou de rage :

Moi mon père a fait quelque chose qui n'a jamais traversé et ne traversera jamais l'esprit de vos parent. ;)

(Je crois que Ch et Matrio savent de quoi je parle.)


Moi aussi je sais ;)

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  9 Fév 2013, 22:37
Citation de: SC17 le  9 Fév 2013, 22:32
PBJ J'ai vu une Lamborghini murcielago  :)
Ça ne m'aurait même pas choqué, je vais a Monaco tous les jours j'ai l'habitude des voitures de folie maintenant :P

ta de la chance ;) moi à Monaco ( quand j'étais piti ) j'avais vu une Aston Martin .

Kevallen20

Citation de: SC17 le  9 Fév 2013, 23:17
Citation de: Kevallen20 le  9 Fév 2013, 22:37
Citation de: SC17 le  9 Fév 2013, 22:32
PBJ J'ai vu une Lamborghini murcielago  :)
Ça ne m'aurait même pas choqué, je vais a Monaco tous les jours j'ai l'habitude des voitures de folie maintenant :P

ta de la chance ;) moi à Monaco ( quand j'étais piti ) j'avais vu une Aston Martin .
Ah cool, pas encore vu perso :)

PMJ: grippe de folie, crampes et j'ai match demain :'(

Michael Jordan a bien réaliser le fameux "Flu Game", un match de finale (oui en NBA la victoire se joue en 4 matches en playoffs) où il était malade comme un chien et où il a mit 38 points, 7 rebonds et 5 assists; mais bon c'est JoJo ;D

AlexandreLeblanc

Au moins t'as un très bon exemple pour ton match de demain :P Bonne chance :)

homey

Chez moi c'est plus Insultes et grosse menaces (ça fait quand même son petit effet).

PBJ: J'ai vu Chevallier Laspalès. ;D

AlexandreLeblanc

PBJ : Je pense que je vais me faire une soirée COD.

Bart78


paolo98

PBJ : Je vais mieux
PMJ : Même si j'ai cette image que j'aurais du mal à chasser de ma tête
PMJ : Laser game annulé

Oui, je dois du respect à mes parents. Mais sauf que ça fait 13 ans que j'ai des insultes qui traînent au fond de moi. Là, le "Toi aussi" n'est qu'un centième de toutes les choses qui doivent sortir. Pendant des années, je me suis retenu de dire ça, mais là, c'est sorti.

@ Tosay : Il ne m'a pas étranglé, juste mit ses mains autour de mon cou. ;) Ça aurait été un chouia plus grave s'il m'aurait étranglé quand même !