Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PMJ: Trouve pas de déguisement pour mardi gras.

Cletus Scorpio

Mets-toi de l'huile demain. Tu seras dans le thème...

----> []

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Fév 2013, 19:11
Mets-toi de l'huile demain. Tu seras dans le thème...

----> []
J'aillais dire déguise toi en fritte, comme ça tu sera déjà gras...

Vais chercher la corde...


loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Fév 2013, 21:36
PBJ : Seul 20/20 en chimie ;D
Enfoiré ! :D
J'aurais jamais cette note en chimie... Ma meilleure je crois que ça été 5/20...

Au fait j'y pense, il n'est que 16h50 au Quebec ?

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 11 Fév 2013, 21:50
Au fait j'y pense, il n'est que 16h50 au Quebec ?
Bien joué Sherlock ! :P

PBJ: San Antonio - Chicago cette nuit 8)

Tony.

PMJ : J'ai faim et je mange pas avant demain midi. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 22:21
Citation de: ℓσℓσ13 le 11 Fév 2013, 21:50
Au fait j'y pense, il n'est que 16h50 au Quebec ?
Bien joué Sherlock ! :P

PBJ: San Antonio - Chicago cette nuit 8)

ah ça devrait être les Spurs, TP a la main chaude comme jamais ! Chicago est trop inconstant cette année !



Citation de: Tony. le 11 Fév 2013, 22:22
PMJ : J'ai faim et je mange pas avant demain midi. :(

Prise de sang ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: Cletus Scorpio le 11 Fév 2013, 22:23
Citation de: Tony. le 11 Fév 2013, 22:22
PMJ : J'ai faim et je mange pas avant demain midi. :(

Prise de sang ?

hmm non pas vraiment ^^ C'est juste que je viens de me brosser les dents pour allez me coucher et que je vais me coucher dans 5 minutes et que je mange jamais le matin.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

PMJ : 4 Jours que je suis malade, et chier son WE + aller au bahut en toussant toutes les 3 secondes c'est meeeeeeega relooooooou.
PMJ : Impossible de négocier une petite grasse mat' avec ma mère alors que je fais le warrior depuis le début de l'année (j'suis venu en temps de froid hardcore du nord - de verglas - de grève...)
PMJ : La maladie, c'est nul
PES (Petit Espoir de la Semaine) : J'espère que la maladie sera partie ce week-end, parce que samedi, grand caisson !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#15070
Citation de: Cletus Scorpio le 11 Fév 2013, 22:23
Citation de: Kevallen20 le 11 Fév 2013, 22:21
Citation de: ℓσℓσ13 le 11 Fév 2013, 21:50
Au fait j'y pense, il n'est que 16h50 au Quebec ?
PBJ: San Antonio - Chicago cette nuit 8)

ah ça devrait être les Spurs, TP a la main chaude comme jamais ! Chicago est trop inconstant cette année !


Ouais mais les deux équipes ont des blessés importants (Gino-Duncan pour les Spurs et Noah-Hinrich pr les Bulls), et Robinson et Deng sont dans une forme olympique ; meme si le leadership de TP et le banc supérieur de SA devraient faire la différence.
Chicago est mon équipe préfère à l'est et SA a l'ouest donc je m'attends juste à voir du beau basket !

Cletus Scorpio

Ouais et surtout D.Rose, mais lui il a manqué toute la saison.

Les Spurs ça fait un moment qu'ils font sans Timmy et Ginobili. Et ils viennent de faire 13 victoires en 12 matches dont 11 de suite (je suis pas sur de la stat exacte, a vérifier)
Pour que Chicago gagne, faudrait que Boozer sorte un gros match, il sait le faire mais pas a chaque fois.

Moi c'est

Ouest: 1) Spurs / 2) TrailBlazers (même si je les préférais y a 3-4 saisons)
Est: 1) Celtics / 2) Bulls

Et j'aime pas Heat (Ray Allen nooon) / Lakers / Mavericks / et les Grizzlies mais je sais pas trop pourquoi.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

C'est vrai que les Blazers de la "B-Roy Era" envoyaient du rêve...
Mais Damian Lillard assure (sans doute futur ROY)

Les Celtics j'adore aussi (deuxième après les Bulls), KG à longtemps été mon idole et ça reste pour moi le deuxième meilleur poste 4 all-time. Et Paul Pierce continue a envoyer du lourd à son âge (énorme triple double cette nuit, même s'il y a eu 3OT^^)

Le Heat j'ai toujours apprécié même si je regrette la courte époque Wade-Beasley-Shaq

Et Memphis le seul défaut que je trouvait a cette équipe était Rudy Gay, joueur totalement overated, mais maintenant qu'il a été tradé j'aime beaucoup, sur leur duo d'intérieurs qui est un des meilleurs de la ligue.

AlexandreLeblanc

PMJ : Dans un mois et demi la température devrait commencer à s'améliorer :)

Kevallen20

GMJ: j'en ai marre que ma mère crie comme une folle le matin, j'ai pas cours et je suis réveillé depuis 6h --"