Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Fév 2013, 00:05
PMJ : Dans un mois et demi la température devrait commencer à s'améliorer :)

Et c'est un PMJ ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Bart78

PBJ : Les vacances approchent doucement...

loloXIII

PMJ : Aucun prof n'a fait grève... Bande de feignant ! :P
PBJ : Plus que 3 jours avant les vaaaaaacs !!!  8)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 12 Fév 2013, 18:35
PBJ : En week end jeudi à 17h o/


Je te bats, j'étais en Week-end ce matin. ;D Bon je suis malade, mais je vais quand même passer mes journées devant le pécé à rien glander.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


loloXIII

#15082
Mais putain, j'étais même pas au courant que c'était Mardi Gras aujourd'hui... :D
On vit dans un pays de merde ! :P  <-------(à prendre avec humour les gens)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Chokapik

PBJ : wouuuh jeudi c'est un jour totalement normal o/
PEmotionJ : j'étais dans le bus, avec ma pote, mais vous savez la pote marseillaise que tout le monde adore toussa, elle me regarde, elle rigole et elle me fait "tu te rappelle notre première rencontree ? je chialais comme une merde en mangeant une crêpe comme une grosse, et toi tu m'écoutais et toutes les 5 minutes je te demandais si tu voulais de ma crêpe, et si je ne te faisais pas chier" moi morte de rire je lui réponds que oui puis elle me regarde arrête de rire me fait un grand sourire et me fait "je savais que tu es une fille bien depuis le début, tu es la seule fille qui ne fait pas partie de ma famille à m'avoir vu pleurer, merci."
PmdrJ : cette même fille veut qu'on fasse un gâteau de st valentin entre amies, raaaah elle me fait rire
PMJ : j'ai loupé mes devoirs communs !
PBJ : mais je m'en fous je suis trop contente (pour rien en plus --')
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Ma parole, y'a que des rebondissements dans ta vie Carla... :P

AlexandreLeblanc

PMJ : Les profs m'ont faitpas mal chier aujourd'hui.
PMJ : Ma vie est ok mais j'ai hâte que ça change.  Ça fait 5 ans que je vis au même endroit, même école, même potes, même routine jour apres jour...
PBJ : Dans un an et 4 mois fin du secondaire donc après ça va changer XD

homey

Me too, j'ai rât-le-cul du collège.

PBJ: Une fille plutot jolie est in love sur moi ? J'ai eu du mal a y croire mais il s'avère que c'est vrai. C'est pas réciproque mais ca fait toujours plaiz hein. =)

Chokapik

Citation de: ℓσℓσ13 le 12 Fév 2013, 20:46
Ma parole, y'a que des rebondissements dans ta vie Carla... :P
Ouai mais je reste toujours dans ma vir minable !

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Fév 2013, 21:18
PMJ : Ma vie est ok mais j'ai hâte que ça change.  Ça fait 5 ans que je vis au même endroit, même école, même potes, même routine jour apres jour...
Viens chez moi y a no problem ! En plus j'ai des cookies ;)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.