Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

En parlant de rebondissement ? On pourrais dire pareil pour Kev'. (Bah ouais une balle de basket, ça rebondit)


Tony.

Ma balle de ping pong aussi rebondit.  :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Bah toi t'es tellement gras que ta graisse, elle rebondit !!! :P Nah !

Tony.

Haan j'ai tellement envie de répondre [spoiler]C'est ta mère qui rebondit sur ma bite[/spoiler], mais je suis sage sur ce forum donc je ne dirais rien ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Homey le 12 Fév 2013, 21:36
En parlant de rebondissement ? On pourrais dire pareil pour Kev'. (Bah ouais une balle de basket, ça rebondit)
Dude what do you have inside your head ?? :D

Statham17


Kevallen20

PMJ: I've been sitting next to my crush all day long and I've been unable to get her phone number or to invinte her for the Valentine's Day :(


ChristinaAguileraAtVevo

P?J : Certaine filles disent : "non, je veux rien", moi ma copine m'a fait une liste de choses à lui acheter pour la Saint-Valentin. Aujourd'hui je dois alors allé acheté tout ça. C'est la première fois que je fais ça pour une fille. 
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: T-Rex le 13 Fév 2013, 11:00
P?J : Certaine filles disent : "non, je veux rien", moi ma copine m'a fait une liste de choses à lui acheter pour la Saint-Valentin. Aujourd'hui je dois alors allé acheté tout ça. C'est la première fois que je fais ça pour une fille. 
LOL l'histoire :D
Elle doit être bien ta copine... ;)

Citation de: Tony. le 12 Fév 2013, 21:47
Haan j'ai tellement envie de répondre [spoiler]C'est ta mère qui rebondit sur ma bite[/spoiler], mais je suis sage sur ce forum donc je ne dirais rien ^^
Ah ! Je vois qu'on a les mêmes expressions... :P

Bart78

P?J : RDV chez l'anesthésiste pour mon opération de samedi.

homer vs new york

J'espère que ça se passera bien  ;) ( l'opération ).

PBJ : Pas de boulot l'aprés midi demain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Bart78 le 13 Fév 2013, 15:46
P?J : RDV chez l'anesthésiste pour mon opération de samedi.
Courage ! Ce n'est rien, c'est une intervention très banale ! ;)
Moi même je vais devoir me les faire arracher sous anesthésie générale, car sinon le travail des bauges sera foutu... :-\
Et crois-moi que même si c'est pas encore, j'appréhende quand même...
Mais bon comme on dit, y'a pire dans la vie que ça ! ;)

Tetouchaud

De toute façon l'extraction des dents de sagesse, ce n'est pas grand chose, mais c'est en général douloureux au réveil, autant le savoir... ma mère se les ai faites arrachées il y a deux ou trois ans, elle a eu assez mal pendant deux heures mais elle a eu un peu de morphine, ça a vite été mieux. En tout cas courage, d'abord à Bart78 parce que c'est bientôt, mais aussi à toi, lolo !

PMJ : une amie s'est évanouie en anglais et a été transportée à l'hôpital, je pense qu'elle a fait un malaise vagal, c'est pas rassurant... mais bon, a priori, rien de grave.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".