Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Matrioshcat le 24 Fév 2013, 19:05
PBJ : des nouvelles de pleins de potes ça fait plaisir, malgré que un ce soit pété le uc >.<

Un pote gay hein ?


P?J : 11eme sur 22 à la compet en niveau régional.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 24 Fév 2013, 19:33
Citation de: Matrioshcat le 24 Fév 2013, 19:05
PBJ : des nouvelles de pleins de potes ça fait plaisir, malgré que un ce soit pété le uc >.<

Un pote gay hein ?
Non il a fait le moine shaolin xDDD

sinon c'est pas mal hein pour ta compet' mais je suis habitué à mieux de ta part tony allez !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

P?J : Neige depuis hier soir quasi non stop, ça devient compliqué pour la circulation...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Tetouchaud le 24 Fév 2013, 20:43
P?J : Neige depuis hier soir quasi non stop, ça devient compliqué pour la circulation...

Pareil chez moi. Mais dans 2 semaines on sera à 10/15 °C j'suis sur ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tetouchaud le 24 Fév 2013, 20:43
P?J : Neige depuis hier soir quasi non stop, ça devient compliqué pour la circulation...

Me too  c'est tout blanc  ;)

Sam Szyslack

#15590
Pbj: viens de voir les 2 premiers épisodes de Game of Thrones... Y a pas à dire c'est exellent.


En 2 épisodes j'ai adoré a fond !!

(futur fan power)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : Toujours pas étudier, je joue à COD. #procrastination

homey


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Si t'es sur ton ordi, rien d'étonnant...  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

PBJ : Journée pénarde et geekesque en perspective 8)



Wwette

PBJ : Cet après-midi je vois une amie que je ne vois plus souvent (déménagement) :)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

PBJ: vient de me faire un plat de pâtes aux fruits de mer, un de mes plats préférés ;D