Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus que 10 h de cours !
PMJ : Samedi c'est le party de 18 ans de ma cousine, j'avais déjà des plans.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Pmj: bilans a partir de lundi.
Pmj: envie d'être dimanche. ;D
Pbj: je commence a aimer un jeu qu'au début je n'appréciais pas. :) Je prends vraiment du plaisir a y jouer.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PBJ : Samedi ça va être fou, date et party de 18 ans de ma couz en soirée.

Chokapik

GMJ : tain de bordel de nouille, y avait Orelsan ce soir dans une boîte à aix.... ça m'a VnR ça !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17


Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 27 Fév 2013, 21:19
PBJ : Samedi ça va être fou, date et party de 18 ans de ma couz en soirée.
Au passage, ma cous aussi fête ses 18 piges bientôt, le thème c'est *roulement de tambours*... Barbie et ken Fluo ! Youhouuuu --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Moi j'ai le mariage de mon cousin bientôt, l'occasion de sortir mon costard à la Hitman que j'ai acheté pendant les soldes  8)

AlexandreLeblanc

Oh yeah 8)

PMJ : Demain s'était supposé être ma dernière journée car vendredi s'est genre les épreuves contre les autres classes, mais elle veut pas être seule vendredi, car elle, elle est obligé de venir donc je vais y aller.
PBJ : Au moins on va passer l'aprem ensemble.

paolo98

PBD : Stage de basket traditionnel des vacances ... :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Statham17


homey


Statham17