Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

PBJ : J'ai passé deux belles journées au Cap d'Agde ! :)

Statham17

Citation de: lolo13 le 28 Fév 2013, 19:02
PBJ : J'ai passé deux belles journées au Cap d'Agde ! :)


chez les gens tout nu ?  :D

loloXIII

Citation de: SC17 le 28 Fév 2013, 19:06
chez les gens tout nu ?  :D
Mais ça va pas ? ;D
Dans cette station balnéaire, il existe seulement une immense plage de naturiste (que je n'ai jamais vu et qui ne m'intéresse absolument pas) et tout le reste est une immense ville concentrée de bars, restaurants, résidence, discothèques, Luna Park (ouvert en été) et donc c'est une ville très vivante la nuit avec tout ces loisirs, très fêtards avec les jeunes et dont elle attire énormément de touristes en saison estivale ! ;)

C'est une magnifique station balnéaire dont je suis tombé sous le charme et que je connaissais déjà un peu vaguement... :)

The Reg

Citation de: lolo13 le 28 Fév 2013, 19:39
Citation de: SC17 le 28 Fév 2013, 19:06
chez les gens tout nu ?  :D
Mais ça va pas ? ;D
Le naturisme n'est pas mon truc non plus mais n'exagérons rien lolo13, c'est pas infamant tout de même. :D

loloXIII

#15634
Citation de: Regismo le 28 Fév 2013, 19:47
Le naturisme n'est pas mon truc non plus mais n'exagérons rien lolo13, c'est pas infamant tout de même. :D
Je le sais très bien Régis, et je les respecte comme il nous respecte à nous.
Mais c'est simplement le fait que SC17 est fait une comparaison aux naturistes en lien direct avec Cap d'Agde qui m'a surpris, même si cette station balnéaire est réputée nationalement pour cette activité... ;)
Et puis également le fait que, si j'ai compris le sens de sa phrase, qu'il voulait dire que j'avais passé mes deux jours dans cette plage...

Wwette

Tiens, une amie a déménagé et habite à quelques lieus d'Adge, et son lycée y est. Elle doit avoir de la chance si la ville est si bien :D
prononcé "Wwette"

Bart78


loloXIII

Citation de: Ww le 28 Fév 2013, 20:07
Tiens, une amie a déménagé et habite à quelques lieus d'Adge, et son lycée y est. Elle doit avoir de la chance si la ville est si bien :D
Je ne te le fais pas dire ! ;)
Après, chacun ses goûts et il se peut qu'elle déteste l'affluence de la ville ! ;D

AlexandreLeblanc

#15638
GMJ : Je viens d'apprendre que hier elle a embrassé un mec WOW :s

EDIT : elle dit qu'apres elle la repoussé et quelle lui a dit que c'est moi qu'elle aime ! Je lui dit quoi ?

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Fév 2013, 21:38
GMJ : Je viens d'apprendre que hier elle a embrassé un mec WOW :s

EDIT : elle dit qu'apres elle la repoussé et quelle lui a dit que c'est moi qu'elle aime ! Je lui dit quoi ?


MMMMMMMMMMMMMYYYYYTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO

homey

Que tu l'aime aussi ^^ (je suis naïf et alors ?)

Kevallen20

Tu t'en fois elle est pas "officiellement" avec toi, non ?

Si tu la sens sincère, n'hésite pas. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 28 Fév 2013, 23:39
Tu t'en fois elle est pas "officiellement" avec toi, non ?

Ouais j'avoue :D Et en plus elle se sentait vraiment trop mal.


Citation de: Kevallen20 le 28 Fév 2013, 23:39
Si tu la sens sincère, n'hésite pas. ;)

Et ouais je suis certain qu'elle dit la vérité et en plus j'ai parlé au mec en question...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Kevallen20 le 28 Fév 2013, 23:39
Tu t'en fois elle est pas "officiellement" avec toi, non ?

Si tu la sens sincère, n'hésite pas. ;)

+1 Rien a dire de plus. Mais reste prudent quand même ! T'accroche pas trop ;)

PBJ : Bientôt les vacances !! (du Mercredi 27 Mars à 22H15 au Jeudi 04 Avril à 05H45)
Jeudi 28 Mars : H-, Vendredi 29 : férié, Samedi et Dimanche : week-end, Lundi 1er Avril : férié , Mardi et Mercredi : congés \o/
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth