Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

 :D :D :D

PMJ : Mon internet est vraiment trop lent je peux même plus aller sur Xbox Live et ça prends trois ans ouvrir une page.  Hier matin ça commençait à  ralentir donc j'ai débranché le routeur et rebranché... Après c'était redevenu ok, mais depuis hier soir ça ne cesse d'empirer :o

Tetouchaud

PBSemaine prochaine : Ni EPS ni français la semaine prochaine !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

PBJ : Nouveaux emplois du temps pour la semaine prochaine, vu que 3 voyages sont organisés en 3ème... :)

paolo98


loloXIII


AlexandreLeblanc

PBJ : XBOX 360, première fois depuis 6 jours, je suis tout énervé :D :D :D

H_2_B

#15756
PMJ : Quand t'es en communication et que ton internet te lâche pendant 2 jours, t'es tendu... mais tendu...

PBJ : Mais quand tu retrouves internet et que tu vois que tu te tapes un 18 en anthropologie, cours où tu n'as jamais mis les pieds, tu es heureux... mais heureux...

PBJ2 - Le retour : Et pour couronner le tout, demain, sujet de reportage à la Foire du Livre de Bruxelles. Entrée gratuite et autres privilèges pour tous ceux qui couvrent l'événement. Les organisateurs ont été sympas avec nous et nous traitent de la même manière que des journalistes professionnels.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2013, 20:37
PBJ : Mais quand tu retrouves internet et que tu vois que tu te tapes un 18 en anthropologie, cours ou ù tu n'as jamais mis les pieds, tu es heureux... mais heureux...

Normal tout le monde a eu un A en anthropologie apres que la prof ait été renvoyée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Malgré sa psychopathie dans cet épisode, je préfèrerais avoir Betty White comme prof d'anthropologie :D

homer vs new york

PMJ : J'ai passé une mauvaise soirée avec un pote qui voulait à tout prix réparer son ***** de PC.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Kevallen20

PMJ: ça fait des mois que je cherche un job sachant que j'ai énormément de temps libre cette année, mais je trouve pas :/

homey

Citation de: Kevallen20 le  8 Mar 2013, 17:31
PMJ: ça fait des mois que je cherche un job sachant que j'ai énormément de temps libre cette année, mais je trouve pas :/

Même du baby-sitting ?

Tosay

Citation de: Kevallen20 le  8 Mar 2013, 17:31
PMJ: ça fait des mois que je cherche un job sachant que j'ai énormément de temps libre cette année, mais je trouve pas :/
Et chez MacDo ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Si la pelouse des voisins est mal entretenue tu sais ce qu'il te reste à faire  :P.

Sérieusement on ne trouve pas plus cliché les gars...

Sinon y'a Pôle Emploi, au moins ça te fera perdre un peu de ton temps libre dans le but d'attendre un job qui ne viendra jamais, ça t'occupera.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)