Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : Anniversaire de la grande soeur à ma copine. Normalement ça sera comme ça : restau puis bowling puis go en boîte. Avec un peu d'alcool et de weed pour accompagner le tout ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 13 Mar 2013, 15:42
PBJ : Anniversaire de la grande soeur à ma copine. Normalement ça sera comme ça : restau puis bowling puis go en boîte. Avec un peu d'alcool et de weed pour accompagner le tout ^^

o/ Win
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Tony. le 13 Mar 2013, 15:42
PBJ : Anniversaire de la grande soeur à ma copine. Normalement ça sera comme ça : restau puis bowling puis go en boîte. Avec un peu d'alcool et de weed pour accompagner le tout ^^
Yeah man ! Cool !

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le 13 Mar 2013, 15:42
PBJ : Anniversaire de la grande soeur à ma copine. Normalement ça sera comme ça : restau puis bowling puis go en boîte. Avec un peu d'alcool et de weed pour accompagner le tout ^^

Citationrestau
:)

Citationbowling
:)

Citationgo en boîte
:(

Citationalcool
:(

Citationweed
:)


Chanceux Tony ! :) Amuses toi bien et bonnanif a ta soeur. 8)




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Sam Szyslack

#15861
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2013, 17:05
Wut ? T'aimes pas aller en boite ?


Non. J'y suis allé une fois et je me suis enmmerdé pas possible...
Dejà, de base ça me plaît vraiment pas...

Pour moi, une fête c'est plus "soirée jv/films et beu" avec des amis. ^^
Fin y a autre aussi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

GBJ: J'ai enfin trouver le jeu Simpson: hit and Run sur PS2!  :) je suis super content! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Ooooh mais c'est la belle vie en plus, Tosay hein ? :P

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai séché les cours cette aprem pour avancer mes devoirs et tout et j,ai fait ça 5h sans aucune pause et je me suis fait engueulé par mes parents à cause de ça.....
PMJ : C'est loin d'être finit j'en ai pour toute la soirée encore.

loloXIII

Putain la chance que t'as Alex d'aller sur l'ordi après ça ! :D

Sont cool tes parents ! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 22:21
Putain la chance que t'as Alex d'aller sur l'ordi après ça ! :D

Sont cool tes parents ! ;D

Bah ma mère voulait me prendre mon portable, mais j'ai refusé :D Mais c'était pas pour pas aller à l'école et faire le con, c'étais pour avoir des meilleurs notes dans mes trucs demain que j'ai fait ça !

beniboy97

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Mar 2013, 22:53
Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 22:21
Putain la chance que t'as Alex d'aller sur l'ordi après ça ! :D

Sont cool tes parents ! ;D

Bah ma mère voulait me prendre mon portable, mais j'ai refusé :D Mais c'était pas pour pas aller à l'école et faire le con, c'étais pour avoir des meilleurs notes dans mes trucs demain que j'ai fait ça !

Ça fait quand même un mois que t'as le livre que tu fous rien...