Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

PMJ : J'ai fait une crise en plein milieu des devoirs  :-\
J'ai fondu en larmes  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Citation de: BartTheFan le 24 Mar 2013, 16:51
PMJ : J'ai fait une crise en plein milieu des devoirs  :-\
J'ai fondu en larmes  :'(

::)

PMJ : Je retourne à l'opéra mardi avec l'école. J'en garde un superbe souvenir ... :D

Citation de: paolo98 le 29 Mar 2013, 15:09
GigaEnnuid'hiersoir : Opéra avec l'école. 3h30 de gens qui gueulent. Et dire qu'il y a des types qui payent ça 80 euros ... C'était le truc le plus ennuyant de ma vie. Très mal assis, pas le droit de chuchoter, de tousser, d'éternuer. En plus, on est rentré à 00h45, donc pas au lit avant 1h20. Avec école aujourd'hui, bien sur. It was fucking boring.

PMJ : Je suis allé au collège, mais crevé comme tout.

Bart78

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Mar 2013, 16:47
Parce que la vie est comme ça qu'est-ce que vous voulez :D je peux pas tout raconter ça prendrait deux pages !
Ta faute, ou celle de quelqu'un d'autre ?

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Mar 2013, 16:47
Parce que la vie est comme ça qu'est-ce que vous voulez :D je peux pas tout raconter ça prendrait deux pages !

Au moins 100 pages ici parle de tes histoires d'amour, deux pages de plus sur ta vie, c'est rien ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 24 Mar 2013, 19:15
Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Mar 2013, 16:47
Parce que la vie est comme ça qu'est-ce que vous voulez :D je peux pas tout raconter ça prendrait deux pages !
Ta faute, ou celle de quelqu'un d'autre ?

De ma faute, mais aussi de la faute des autres donc oui j'ai fait des erreurs, mais je suis peut-etre qu'a 25 % responsable ;)

Tosay

PBJ : viens d'écrire un résumé de la journée d'hier :) Désolé mé jé fé bocou de fotes de l'ortograf  :o

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous raconter le déroulement de ma journée d'hier :)

15H : décollage direction Sarrebruck
16H : arrivé à Sarrebruck, j'ai passé 15 minutes à tourner autour de la salle pour trouver une place de parking libre -_-'
16H15 : on se retrouve devant la salle de concert et, derrière une énorme porte, on peut entendre le groupe s'échauffer avec une reprise de Some Night !! Les stress monte !! ils sont juste derrière la porte !!!!!
16H20 : Etant donné qu'il n'y a personne devant la salle et que le froid commence à se faire ressentir, on décida de partir boire une bonne bière allemand au café du coin (et ainsi de profiter de leur WC ^^)
16H35 : retour devant la salle et on croise deux fans françaises (que je pense être inscrite sur ma page ;))
16H35 - 17H30 : on est toujours dehors et on commence a avoir réellement froid !! un dizaine de fans sont avec nous
17H35 : on voit nos deux amies française partir en courant dans la rue....Je décide de les suivre et je tombe nez à nez avec Mike, Gianni et Mat !!!!!!
Mike est immense !! un bon 2m sur 100K de muscle et des yeux bleus très clair !! Un mec qu'on doit pas souvent faire chier dans la rue , lol
Je leur demande de faire une photo et ils acceptent sans problèmes (me lançant même un " Hey, How are you ? :)"
18H : de l'autre côté de la rue , on aperçoit Gianni et Mike en tenu de sport en plein footing , LOL
18H15 : de l'autre côté de la rue, on aperçoit une toute petite femme avec un gros bidon se promenant ( c'est Sarah ;))
18H45 : LE FROID S'ACHARNE SUR NOUS !!! on est dehors depuis 2H10 et je ne sens plus mon corps !
19H00 : il se décide enfin a ouvrir les portes !!!
19H05 : étant les premiers devant la salle, on se retrouve DEVANT LA SCENE !!! Mais quand je dis "devant" c'est DEVANT !!! On a la grille de sécurité à même le corps et à distance égale des deux côtés de la scène (la place parfaite !!)
19H30 : la salle est blindée !!!!!!!!!!!
20H00 : KRNFX fait son show !! ET LA ... C'EST UNE TUERIE !! Ce mec est sur-humain !!! il nous fait du beat box avec sa bouche, son nez et même sa gorge , lol. On a vraiment du mal à se dire que tous ses sons viennent d'une seule personne !
21H00 : Petite intro des WOTE. Une musique assez angoissante avec des petits extraits du dernier album ponctué d'effets de lumière noir et blanc. Le son monte de plus en plus ! Et, dans le noir quasi total , on peut distinguer le groupe monté sur scène tous vêtus d'un sweet à capuche se préparant a jouer R.E.V.O
21H05 : R.E.V.O se lance , les lumières s'allument et LA....c'est juste un moment merveilleux !!!!!!!!!

Après quelques secondes de live, je fixe Gianni, je lui fait un clin-d'oeil en espérant qu'il me reconnaisse et...il me le rend :D J'suis Heureux

Je fixe Mike, je lui adresse un salut de la mains et.....il me le rend :D Je suis encore plus heureux :D :D

Le groupe enchaîne les meilleurs musiques ! Some Nights, Sometimes, Red Hands (une tuerie en live !!!!!!!!!)' I Knew You Were Trouble (avec le retour de KRNFX !) Somebody that i Used.... (impressionnant !!) Gang Of Rythm , These Time, Summer Vibe (MUSIQUE DEMENTE EN LIVE !!! Et on a eu le droit au laché de confettis et de ballons :p)

Sarah est magnifique !!! Elle met le feu au Garage malgré son ventre énorme !!
Gianni à la classe avec son jogging Adidas !!
Marshall porte un tee-shirt tout moulant avec un Speedy Gonzales dessus :p (J'suis pas homo mais....c'est un putain de beau gosse !!)
Mike enchaîne bière sur bière et nous fait son regard de Killer !
Joel nous fait quelques coucous de derrière sa batterie

A un moment du concert , le groupe nous rejoint pour faire une belle photo tous ensemble et nous dit que ce concert est filmé et sera diffusé sur Youtube et que la photo sera sur le mur FB du groupe !! Pour me retrouver sur la photo, je suis le mec qui prend Joel dans les bras :D)

22H00 : le groupe termine son show ! La foule devient hystérique et hurle une phrase en allemand que je traduis en "UNE AUTRE ! UNE AUTRE !"

22H05 : Mike refait son apparition seul ! il monte sur le podium de la batterie de Joel, croise les bras , fait son regard d'homme fier et reste immobile pendant 5 minutes ! La foule hurle ! j'ai des bouchons dans les oreilles tellement ça gueule !!!

22H10 : le groupe remonte sur celle et Sarah nous annonce que la sono ne marche plus !! LOOOOOL. Pendant que Zach s'occupe de réparer tout ce bordel, Sarah se pose devant nous et nous demande de lui poser quelques questions. Elle répond à nos questions et ponctue ses réponses par quelques notes d'humour

22H15 : le son est rétabli et c'est parti pour la dernière musique du Show ( MAN DOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

22H30 : Pas de séance de dédicace :( On termine par la boutique "achat" et je me prend le dernier album, un tee-shirt, un débardeur pour ma copine et un autre pour ma belle-mère

00H00 : On rentre chez nous avec pleins de belles images dans la tête

C'ETAIT JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Et on a eu le droit à des lancements d'instruments :p
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Wow Tosay ça devait vraiment être génial :o

homey

PMJ: Qui dit grand mère dit canapé.

AlexandreLeblanc

 :D

PMJ : Je vais peut-être aller en retenu car la prof m'accuse de siffler en classe déjà c'est con, mais en plus c'est même pas moi :D

homey

GMJ: 2eme avertissement HADOPI, je peux plus rien télécharger pendant les 12 mois qui suivent car je suis en sorte "d'observation", si jamais je respecte pas ca c'est 1500€ d'amende et ils peuvent me poursuivre au tribunal...blablabla.
Bref. C'est trop la merde, Pourquoi moi ?! :( :'(

Tosay

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 11:31
GMJ: 2eme avertissement HADOPI, je peux plus rien télécharger pendant les 12 mois qui suivent car je suis en sorte "d'observation", si jamais je respecte pas ca c'est 1500€ d'amende et ils peuvent me poursuivre au tribunal...blablabla.
Bref. C'est trop la merde, Pourquoi moi ?! :( :'(
J'ai un collègue dans ce case  :-\ Mais il n'a pas tenu compte des avertissement et a reçu une amende de 1500€ !

PBJ : J-7 avant le deuxième concert à Paris :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Citation de: Homey le 26 Mar 2013, 11:31
GMJ: 2eme avertissement HADOPI, je peux plus rien télécharger pendant les 12 mois qui suivent car je suis en sorte "d'observation", si jamais je respecte pas ca c'est 1500€ d'amende et ils peuvent me poursuivre au tribunal...blablabla.
Bref. C'est trop la merde, Pourquoi moi ?! :( :'(
Mais elle a pas été supprimée cette loi ? ???

Vive Imule ! ;D


homey

Non Lolo, elle s'est même renforcé.
Protocole BitTorrent, c'est ca qui m'a nicker.