Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Springfield83


homey

#16217
Je suis stable, j'ai 13,5. :D

Sam Lescasse

GBJ : WE de... 2 semaines ! :D C'est les vacances pour moi 8)

Kevallen20

GMJ: je me suis entraîne a fond toute la semaine, j'ai les quadri et les ischios en feu :o
PBJ: demain repos avec un match de la 1 a domicile.

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

C'est mon premier post depuis hier matin, mais ça a l'air actif, j'étais avec un pote et même si je postais pas, je voyais régulièrement de nouveaux posts ;)

PMJ : Moi aussi j'ai baissé je suis passé de 17,5 à 16 :(

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Mar 2013, 22:41
PMJ : Moi aussi j'ai baissé je suis passé de 17,5 à 16 :(

Mon dieu, ça veut dire que tu ne seras plus président, tu seras seulement ministre !  :o

Non mais à vous entendre, on dirait que vous avez 4 sérieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2013, 08:50
Non mais à vous entendre, on dirait que vous avez 4 sérieux.
Je pense même que le mec qui a 4 de moyenne générale n'en a rien à foutre ! ;D

simpsonsbart

PBJ: Youpi, c'est Samedi. C'est pas comme hier, ce faux samedi, où je me suis levée à 6 heures... >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Citation de: simpsonsbart le 30 Mar 2013, 12:33
PBJ: Youpi, c'est Samedi. C'est pas comme hier, ce faux samedi, où je me suis levée à 6 heures... >:(

Moi j'ai bien aimer ce faux samedi, j'ai pu dormir 4 heures de plus que d'habitude :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PBJ : j'ai repris la saison 10, il me reste 5 épisodes

AlexandreLeblanc

PBJ : Je vais reprendre mon classementdes épisodes pendant les congés ?

H_2_B

PMJ : Hier, j'ai oublié de déconnecter la sonnerie de mon réveil pour quand je dois aller à l'école. Résultat : ce matin, réveillé à 5 h 30 par une sonnerie détestable. J'ai brûlé mon réveil, ma maison et un cacatoès histoire de me calmer. La routine quoi :)

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Mar 2013, 15:32
PBJ : Je vais reprendre mon classementdes épisodes pendant les congés ?

Moi c'est exactement ce que je vais faire pendant ces 3 jours ^^