Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

GMJ : Fissure de l'os du pouce jusqu'au poignet... :-\

Statham17


Tony.

PlolJ : Mon chef a bu du rhum pendant le TP, il avait un petit coup dans le nez à la fin x)
PMJ : Ma copine qu'à fait tomber son phones dans les toilettes.. je pourrais plus lui parler pendant quelque temps (sans compter l'école)
PBJ : Le mercredi est passé, le week end est donc proche.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le  3 Avr 2013, 17:25
PMJ : Ma copine qu'à fait tomber son phones dans les toilettes.. je pourrais plus lui parler pendant quelque temps (sans compter l'école)

Jamais compris comment les gens font pour faire ça  :D

Tony.

Jamais compris moi non plus, sauf si tu pisses debout avec ton portable. Mais je pense pas qu'elle reste debout ^^ je demanderais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Pour une fille, c'est étrange, ouais :D

PBJ : 18.25 au Bac Blanc d'espagnol

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  3 Avr 2013, 17:46
PBJ : 18.25 au Bac Blanc d'espagnol

Whaaaaaaaaaaat ? :D

La vache, si j'ai 1/6 de ta note, je serai content.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

PMJ Dead man down fichu car j'avais oublié mes sous  :D Du coup demain ^^

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le  3 Avr 2013, 17:25
PBJ : Le mercredi est passé, le week end est donc proche.

Captain Obvious te manque ?  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Non mais je veux dire que je me considère pratiquement en week end lorsque le mercredi est passé vu les cours que j'ai le jeudi et vendredi ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Avr 2013, 17:27
Jamais compris moi non plus, sauf si tu pisses debout avec ton portable. Mais je pense pas qu'elle reste debout ^^ je demanderais.

Il était dans sa poche non ? Enfin ça m'est déjà arrivé aussi.

PMJ: Super longue journée.

paolo98

En 6ème j'ai déjà fait tomber ma carte de cantine dans les chiottes ^^

Citation de: Homey le  3 Avr 2013, 20:52
PMJ: Super longue journée.

Pareil !


Tony.

PMJ : J'ai du recommencer à un carrière sur Fifa à cause d'un bug de merte
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

#16274
PMJ :  Pleins de gros travaux pour la semaine prochaine :s
PBJ :