Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

L'arme nucléaire est une arme de dissuasion, personne ne l'utilisera jamais. Et si quelqu'un venait à le faire, les américains ne seront certainement pas les premiers. Tu réalises Alaiks, que lancer une bombe atomique peut tuer des centaines de milliers d'innocents ? Ce n'est pas parce qu'un dictateur dirige un pays que tous ses habitants sont foncièrement mauvais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#16291
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Avr 2013, 22:16
L'arme nucléaire est une arme de dissuasion, personne ne l'utilisera jamais. Et si quelqu'un venait à le faire, les américains ne seront certainement pas les premiers. Tu réalises Alaiks, que lancer une bombe atomique peut tuer des centaines de milliers d'innocents ? Ce n'est pas parce qu'un dictateur dirige un pays que tous ses habitants sont foncièrement mauvais.

essaie des millions plutot, Hiroshima et Nagasaki c'est l'age de pierre de l'armement nucléaire, la réponse doit se trouver quelque part mais ca ne m'étonnerait pas que les bombes actuelles soit 50 fois plus puissantes que pendant WWII

Ca sert a rien de bombarder la Corée du Nord, ce n'est pas une réelle menace, Kim Jong Un et compagnie prendront pas le risque de voir leur pays rayé de la carte.


EDIT: merci Wikipédia, "Castle Bravo est la bombe H la plus puissante jamais testée par les États-Unis. Son énergie a été de 15 mégatonnes, ce qui représente mille fois plus que chacune des deux bombes larguées sur le Japon, mais un peu moins d'un tiers de la puissance de la plus grosse bombe H de l'histoire, l'essai russe dit de la Tsar Bomba, d'environ 50 mégatonnes."

bon ça veut pas dire 1000 fois plus de morts non plus, mais quand même :o

Tsar Bomba (en russe : Царь-бомба) est une bombe à hydrogène développée par l'industrie nucléaire de l'Union soviétique. Avec 57 mégatonnes, c'est l'arme la plus puissante jamais utilisée dans l'histoire de l'humanité. Elle fut larguée par un bombardier Tupolev Tu-95, elle explose le 30 octobre 1961 au-dessus de l'archipel de la Nouvelle-Zemble dans l'Arctique russe, anciennement soviétique. Elle représente aussi l'apogée de la course aux armements qui, avec la crise des missiles de Cuba, aboutit à la Détente.

Et nous sommes en 1961, imaginez la technologie a disposition 50 ans plus tard, ça fait peur.

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quivalent_en_TNT / http://fr.wikipedia.org/wiki/Castle_Bravo / http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba


Bref, tout ça pour dire que kim jong Un, je le préfère sur 9gag

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

CH => T'inquiète ma phrase n'était pas à prendre au sérieux, c'est vrai qu'il y aurait trop de d'innocent, mais par contre je ne serais pas contre la dissolution du gouvernement en place en Corée du Nord.

Cletus => En effet c'est clair que s''il y a une guerre nucléaire un jour ce sera la fin de l'humanité, mais comme CH l'a dit je ne pense pas que ça arrivé, car on s'en sert plus comme arme de dissuasion.

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Avr 2013, 22:16
L'arme nucléaire est une arme de dissuasion, personne ne l'utilisera jamais. Et si quelqu'un venait à le faire, les américains ne seront certainement pas les premiers. Tu réalises Alaiks, que lancer une bombe atomique peut tuer des centaines de milliers d'innocents ? Ce n'est pas parce qu'un dictateur dirige un pays que tous ses habitants sont foncièrement mauvais.

Pour me joindre 2 minutes à votre discussion, c'est comme le sous-marin nucléaire de la France, il est là que pour montrer la "puissance" du pays.
Les menaces de la Corée du Nord vont rien faire, et si jamais il y a une guerre, ils se feront éclater. Sauf s'ils utilisent l'arme atomiques, sadiques comme ils sont :D Je sais pas si ça leur ferait grand chose de savoir qu'ils peuvent détruire le monde. On verra, ou pas, parce que qu'on sera morts ;D

C'était donc Captain Obvious, en direct de Pyongyang.

AlexandreLeblanc

 :D

Au moins en France vous êtes bien équipé, au Canada, on a aucune arme nucléaire... Faut vraiment que je déménage aux US... Cependant, je suis vraiment très très fier de la performance du Canada lors de la première et seconde guerre mondiale 8)

The Reg


homey

Ca c'est pas vraiment une raison pour déménager. :D

PMJ: Conseil de classe ce soir, j'attend le verdict.

Chokapik

PMJ : j'ai fait une espèce de sale crise d'asthme en cours alors que j'en ai pas, pas mal de gens ont cru que j'étais enceinte --' (je sais que j'ai grossi mais pas à ce point x))
PB/?J : Cadeau d'une amie trouvé, née 2 jours avant moi, on va lui acheté un pyjama en soie juste *.* chuis trop contente :3, bon moi je suis jalouse parce que j'ai convaincu mes potes de pas me faire de cadeaux aha xDD
PBJ : avec une pote on a fait notre BA-ba à monop, on fermé la file pour une caisse pour une dame arrive avec ses deux pauv' bouteilles d'eau, elle était trop génée quand on lui à dit qu'après nous c'était fermé, donc je lui ai dit que je pouvais prendre ses bouteilles dans mes articles et quelle me rembourse, elle l'a fait puis elle était en mode "rohlala si tout les jeunes pouvez être comme vous, merci encore les filles" moi j'étais en mode "huhu stop iiiit :3" mais la caissière nous a gueulé dessus parce qu'elle prenait sur sa pause, non mais n'importe quoi, aha xD
PBJ : avec des potes on est les meilleures filles en bad' on va se taper une bonne note o/ (bon au dernier tournoi je me suis fais laté la gueule et je vais descendre --')
P?J : aha et je me suis pris un rateau   mes potes on trouvé ça cool, ma façon de le faire, la franchise et tout, mais le mec est amoureux d'une autre... et je suis bornée et je veux tout faire pour avoir ce dont j'ai envie :s Ouai je suis seule T.T
PLOLJ : donc j'étais sur des marches sur le cours, fin dans la rue quoi avec une pote et je bouffais des fraises, puis pile ou je croque, y a mec qui reste bloqué sur moi et qui me regarde du genre "ouiii vazyyy croque c'te fraiiiiiiise" O.o
PLOLJ² : un mec de mon bus trèèès chelou ma re remarqué dans la rue, donc, il était avec ses potes, puis il devait être à 50 m de moi, mais il m'a désigné du doigt, pour ses potes, en mode insistant, c'tait génant...

Oui j'ai une vie palpitante, emplie de péripéties...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

En effet Carla :D c'est un gars ou une fille ?

PMJ : I don't see the big up.
PBJ : WE
PMJ : Ça sert pas à grand chose je vais devoir bosser...

Bart78


Maurry Christmas!

EMV : On est parti faire une ballade en vélo en famille pendant une heure, dès quand arrive à maison la fenêtre est complétement détruite, on entre et on se rend compte quand c'est fait cambrioler  :o On s'est fait cambrioler : la télé, l'ordinateur de mon père, biblo, livre, le Ipad, MP3, écouteur, affaire d'école (WTF), trophées, portefeuille, poster, meuble et appareil ménager, tout mes DVD Simpson à part la saison 13 et 20, tout mes DVD Futurama, mon DVD collector saison 1 à 10 de F.R.I.E.N.D.S, Breaking Bad saison 1 à 4 , la quasi totalité de mes films et séries , consoles de jeux (Xbox, Xbox 360, PS Vita, NES, Gamecube, Atari, Virtual boy, Ds, 3DS et plein d'autres), vêtements, objet de collection, bonbons, jouets, crayons, mes comics (Marvel, Dc, Marvel Zombie collector), aquarium (avec ma tortue dedans  :'( ), valise, etc...
La police est en haut entrain de parler avec mes parents, en tout cas moi je flippe vraiment  :o :o :o

homey

#16301
Citation de: Maurice le  6 Avr 2013, 22:07
EMV : On est parti faire une ballade en vélo en famille pendant une heure, dès quand arrive à maison la fenêtre est complétement détruite, on entre et on se rend compte quand c'est fait cambrioler  :o On s'est fait cambrioler : la télé, l'ordinateur de mon père, biblo, livre, le Ipad, MP3, écouteur, affaire d'école (WTF), trophées, portefeuille, poster, meuble et appareil ménager, tout mes DVD Simpson à part la saison 13 et 20, tout mes DVD Futurama, mon DVD collector saison 1 à 10 de F.R.I.E.N.D.S, Breaking Bad saison 1 à 4 , la quasi totalité de mes films et séries , consoles de jeux (Xbox, Xbox 360, PS Vita, NES, Gamecube, Atari, Virtual boy, Ds, 3DS et plein d'autres), vêtements, objet de collection, bonbons, jouets, crayons, mes comics (Marvel, Dc, Marvel Zombie collector), aquarium (avec ma tortue dedans  :'( ), valise, etc...
La police est en haut entrain de parler avec mes parents, en tout cas moi je flippe vraiment  :o :o :o

OMFG ! Le cauchemar, je te plains de tout mon coeur Maurice ! :o :-\

AlexandreLeblanc

C'est pas cool ça, mais avec les assurances tu pourras récuperrer tes trucs ;)

Maurry Christmas!

Merci pour me soutenir les gars  :) Mais j'ai encore peur que les voleurs reviennent pour chercher le reste. Sinon pour emmener tout ce qu'ils ont volé faudrait un camion non, mais si un camion était devant chez moi comme on t-il fait pour que personne ne l'ai voit  ???

PMJ : Maison bien vide...

______________________________________________________________________________________________

Sinon ALB je ne crois pas que l'assurance va reprendre les kidrobots, la tortue ou les DVD, je crois plutôt que l'assurance va juste reprendre télé, Ipad, pc, console de jeux, mobilier et tout ce qui est très important à avoir.



EDIT : Je fais un petit calcul du prix du quart des choses qu'ils nous ont voler et le prix s'élève au delà de 3000$  :o

Statham17

Dur  :-\ non pas ta tortue  :'( moi si on m'avait fais sa mais j'aurais pété un cable .  >:(