Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: paolo98 le  9 Avr 2013, 16:29
POufJ : Réveillé à 8h11 pour partir à 8h18 :P

J'ai vu pire. x)

PB/MJ: J'ai raté 2 heures d'EPS ce matin.

Tetouchaud

Je me suis déjà réveillé à 54 pour partir aux alentours de 55 a priori (saleté de réveil :D).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

GlolJ : aha je me suis disputée avec une fille genre grave grave pendant lheure du midi, puis pendant lintercours, toute la classe était autour du mois avec un gros sourire, aha c'était bien rigoulou ! oh mais OH attendez mais oui ! c'était la copine de tony ! (excuse c'est pas loyal =))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

#16338
PB/MJ : Je vais voir pour la première fois mon grand-père depuis que son cancer a été dépisté, j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir de pleurer... mais bon, je suis quand même content de le revoir !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  9 Avr 2013, 20:27
PB/MJ : Je vais voir pour la première fois mon grand-père depuis que son cancer a été dépisté, j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir de pleurer... mais bon, je suis quand même content de le revoir !
Il ne faut absolument pas avoir peur de pleurer, c'est le sentiment le plus naturel pour un humain, même avant le rire. ;)

Et si tu as besoin de parler, on est là ! :)

AlexandreLeblanc

GMJ : Nouveau prof de conduite et je le déteste au plus haut point :ooooo

Statham17


Tetouchaud

#16342
PBJ : Après un énième RDV chez le neurologue, 'ai enfin un diagnostic précis sur mes maux de tête. Ce ne sont pas des migraines, mais des céphalées d'Horton (ou algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face). On va peut-être pouvoir me trouver un traitement, à long terme en revanche.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Est ce que tu t'es fais enlevé les dents de sagesse ?
Si non, ça peut venir de la apparemment aussi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

C'est un traitement nécessitant des médicaments ou une intervention opératoire ?

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 10 Avr 2013, 19:50
C'est un traitement nécessitant des médicaments ou une intervention opératoire ?

Médicaments, mais il faut trouver le bon et ça peut prendre des années.

"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2013, 19:51
"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
Si j'étais toi, je les auraient bien envoyé chier ! ;)

Ces profs qui croient à tout bout de champ que les élèves simulent les douleurs sous prétexte de sortir de classe...
Bandes de cons !

AlexandreLeblanc

PMJ : Mon exam de math s'est pas super bien passé.

Kevallen20

Citation de: lolo13 le 10 Avr 2013, 20:31
Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2013, 19:51
"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
Si j'étais toi, je les auraient bien envoyé chier ! ;)

Ces profs qui croient à tout bout de champ que les élèves simulent les douleurs sous prétexte de sortir de classe...
Bandes de cons !
Faut dire qu'avec tout le monde qui le fait... :D

homey

Citation de: Kevallen20 le 10 Avr 2013, 22:40
Citation de: lolo13 le 10 Avr 2013, 20:31
Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2013, 19:51
"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
Si j'étais toi, je les auraient bien envoyé chier ! ;)

Ces profs qui croient à tout bout de champ que les élèves simulent les douleurs sous prétexte de sortir de classe...
Bandes de cons !
Faut dire qu'avec tout le monde qui le fait... :D

Je préfère la technique du stylo qui fuit. :D