Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Kevallen20 le 10 Avr 2013, 22:40
Citation de: lolo13 le 10 Avr 2013, 20:31
Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2013, 19:51
"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
Si j'étais toi, je les auraient bien envoyé chier ! ;)

Ces profs qui croient à tout bout de champ que les élèves simulent les douleurs sous prétexte de sortir de classe...
Bandes de cons !
Faut dire qu'avec tout le monde qui le fait... :D
+1

Et dans le monde du travail c'est la même chose ;)

Les maladies imaginaire sont très fréquentes ! ça devient difficile de savoir si une personne est vraiment malade ou si elle a voulu une journée de congé  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PlolJ : Je me suis engueulé avec des meufs qui disent de la merde sur moi et je pense plus qu'elles vont me faire chier à l'avenir..... :D

loloXIII

Citation de: Tosay le 10 Avr 2013, 23:17
Et dans le monde du travail c'est la même chose ;)

Les maladies imaginaire sont très fréquentes ! ça devient difficile de savoir si une personne est vraiment malade ou si elle a voulu une journée de congé  ::)
Certes, mais entre adultes, vous devez vous faire d'avantage confiance, car pour la majorité des adultes, l'âge "con" a disparu.

paolo98

EMJ : La pire journée de ma vie. Déjà hier soir, j'avais mal au bide, mais ça pouvait passer. Ce matin, je me lève, normal, mais à 8h40, en français, je commence à avoir mal au ventre. Je vais chez l'infirmière à l'intercours, puis retourne en classe. Je revais à l'infirmerie à la récré, elle me donne des vieilles granules bien pourries qu'on rien fait, et après j'ai EPS. J'explique au prof et je reste sur le côté. Ensuite, repas. Je mange bien peu, j'avais vraiment mal, et décide de demander à un pion de téléphoner chez moi. Mon père répond pas. A la sonnerie, j'y retourne, toujours rien. Je passe l'italien avec les tête dans mes bras, me plaignant chaque seconde ... Je vais encore une fois à la vie scolaire qui me dit que ça répond pas. Je passe donc l'anglais tout comme l'italien. Et puis récré. Je reretourne à cette putain de vie scolaire qui me raconte la même chose. J'ai mal depuis 8 heures et demi, il est 15h30. Commence juste un chouïa peu à en avoir marre. Je passe finalement l'heure de latin sur le lit de l'infirmière, en train d'agoniser.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 11 Avr 2013, 16:02
EMJ : La pire journée de ma vie. Déjà hier soir, j'avais mal au bide, mais ça pouvait passer. Ce matin, je me lève, normal, mais à 8h40, en français, je commence à avoir mal au ventre. Je vais chez l'infirmière à l'intercours, puis retourne en classe. Je revais à l'infirmerie à la récré, elle me donne des vieilles granules bien pourries qu'on rien fait, et après j'ai EPS. J'explique au prof et je reste sur le côté. Ensuite, repas. Je mange bien peu, j'avais vraiment mal, et décide de demander à un pion de téléphoner chez moi. Mon père répond pas. A la sonnerie, j'y retourne, toujours rien. Je passe l'italien avec les tête dans mes bras, me plaignant chaque seconde ... Je vais encore une fois à la vie scolaire qui me dit que ça répond pas. Je passe donc l'anglais tout comme l'italien. Et puis récré. Je reretourne à cette putain de vie scolaire qui me raconte la même chose. J'ai mal depuis 8 heures et demi, il est 15h30. Commence juste un chouïa peu à en avoir marre. Je passe finalement l'heure de latin sur le lit de l'infirmière, en train d'agoniser.
Faut que t'ailles voir un médecin quand même si ça passe toujours pas ;)

Tetouchaud

#16355
Citation de: paolo98 le 11 Avr 2013, 16:02
EMJ : La pire journée de ma vie. Déjà hier soir, j'avais mal au bide, mais ça pouvait passer. Ce matin, je me lève, normal, mais à 8h40, en français, je commence à avoir mal au ventre. Je vais chez l'infirmière à l'intercours, puis retourne en classe. Je revais à l'infirmerie à la récré, elle me donne des vieilles granules bien pourries qu'on rien fait, et après j'ai EPS. J'explique au prof et je reste sur le côté. Ensuite, repas. Je mange bien peu, j'avais vraiment mal, et décide de demander à un pion de téléphoner chez moi. Mon père répond pas. A la sonnerie, j'y retourne, toujours rien. Je passe l'italien avec les tête dans mes bras, me plaignant chaque seconde ... Je vais encore une fois à la vie scolaire qui me dit que ça répond pas. Je passe donc l'anglais tout comme l'italien. Et puis récré. Je reretourne à cette putain de vie scolaire qui me raconte la même chose. J'ai mal depuis 8 heures et demi, il est 15h30. Commence juste un chouïa peu à en avoir marre. Je passe finalement l'heure de latin sur le lit de l'infirmière, en train d'agoniser.

Je connais tellement ça avec ma tête... courage paolo, et tiens nous au courant quand tu iras chez le médecin !

Citation de: Kevallen20 le 10 Avr 2013, 22:40
Citation de: lolo13 le 10 Avr 2013, 20:31
Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2013, 19:51
"La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie." (wikipédia). Peut-être que mes profs vont ENFIN me comprendre en leur montrant ça.
Si j'étais toi, je les auraient bien envoyé chier ! ;)

Ces profs qui croient à tout bout de champ que les élèves simulent les douleurs sous prétexte de sortir de classe...
Bandes de cons !
Faut dire qu'avec tout le monde qui le fait... :D

C'est une mauvaise raison, on reconnait facilement un imbécile qui veut juste rater un cours à une personne vraiment malade. Vu l'état dans lequel je suis pendant mes crises (quasiment à hurler de douleur, sans exagérer), ça se voit que c'est pas du pipeau.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

On ne reconnaît pas je peux te l'assurer...

PMJ: tendinite au tendon d'Achille

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83

PBJ : plus qu'un jour avant les vacances !

Willie Ze Jardinier

PMJ : Mon Ipad est cassé, je vais devoir vivre un jour sans mon Ipad  :'(  :-\
PBJ : Dernier jour de classe :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Citation de: BartTheFan le 12 Avr 2013, 07:07
je vais devoir vivre un jour sans mon Ipad  :'(  :-\

Mon pauvre ! Tu ne vas jamais y arriver !

PMJ : Encore un peu malade
PBJ : Donc reste chez moi

Wwette

Citation de: BartTheFan le 12 Avr 2013, 07:07
PMJ : Mon Ipad est cassé, je vais devoir vivre un jour sans mon Ipad  :'(  :-\

Que c'est dur d'avoir 9 ans :(
prononcé "Wwette"

Tosay

Citation de: BartTheFan le 12 Avr 2013, 07:07
PMJ : Mon Ipad est cassé, je vais devoir vivre un jour sans mon Ipad  :'(  :-\
Pourquoi un jour seulement ? Papa va en racheter un ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

PBJ : A 15h50, je serais officiellement en vacances ! 8)

simpsonsbart

Homer a pleuré aussi quand son MyPad est mort. Moi je n'ai pas d'Ipad, mais y a pas de quoi en faire un fromage, comme le dirait Otto.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.