Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Kevallen20

PBJ: petite soirée films d'horreur avec des potes qui devraient pas tarder à arriver.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 14 Avr 2013, 20:33
Citation de: Ww le 14 Avr 2013, 18:31
PBJ : 25° à Paris, avec un beau soleil 8)

Quand même.

Dans mon quartier ca grouillait de gens, j'avais même peur de sortir. :D

AlexandreLeblanc

Et moi 1 degré ::)

Au moins ça va être mieux avec 15 degrés :)


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PBJ : je viens de me réveillé, mon réveille a pas sonné. Donc pas d'école vu que j'ai que un bus le matin
PMJ : j'vais me faire défoncer..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Pbj: rentrée pas si mal. :)
Pbj: cadeau d'un ami.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PMBientôt : Je commence à avoir mal à la tête, j'ai sûrement une céphalée d'Horton qui se prépare... ça va encore être gai, pffff...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

#16419
Coucou, c'est moi, l'enfoiré qui dit que tout va bien au milieu de ceux pour qui tout va mal :)

PBJ : Bah, je suis bien. :) C'est le printemps, je suis en fleur
PBJ : J'ai enfin montré mon cul au lycée. Ca fesait longtemps que je voulais le faire.
prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: Ww le 15 Avr 2013, 20:39
PBJ : J'ai enfin montré mon cul au lycée. Ca fesait longtemps que je voulais le faire.

Quoi !? :D

Wwette

Oui, j'ai saisi l'occasion pour dévoiler ma croupe :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII