Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Citation de: Sakura Jagoda le 20 Avr 2013, 23:22
C'est pas très bon signe à cet âge. Tu as fait un effort aujourd'hui? Tu es resté très longtemps debout? Porté des poids lourds? Adopté une mauvaise position? Faux geste?

En tout cas je te conseille de muscler tes abdos (encadré) ^^ C'est utile pour les problèmes lombaires parfois ;)

J'ai eu une crise de hoquet, et c'est depuis que j'ai mal.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Avr 2013, 23:24
Citation de: Sakura Jagoda le 20 Avr 2013, 23:22
C'est pas très bon signe à cet âge. Tu as fait un effort aujourd'hui? Tu es resté très longtemps debout? Porté des poids lourds? Adopté une mauvaise position? Faux geste?

Wah, heureusement que t'as pas fait flic, tu serai ultra stressante pendant les interrogatoires.

Hé, je m'entraîne pour fliquer mes gosses plus tard, tu crois quoi :P



Ah du hoquet, ben c'est sûrement un faux geste alors. Un bon dodo sur le dos histoire qu'il soit bien droit et ça ira mieux demain j'imagine ^^

loloXIII

GBJ : De retour d'une soirée trop biiiien !!! La première avec alcool, meufs et tout et tout jusqu'à 2h du mat... 8)


Maurry Christmas!

EMJ : Aucune idée pourquoi, mais je me sens dépressif  :(

AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai enfin découvert que mes parents espionnaient tout mes sms avec une application ou je sais pas quoi et à cause de ça je me faisais toujours engueulé ces derniers temps car mes parents savaient des millier de trucs sur moi et mes potes que je ne savais absolument pas comment ils faisaient pour savoir.  J'ai donc prit la décision moi même de ne plus avoir de portable... Ça me fait énormément chier, car l'été dernier je faisais confiance à mes parents et j'avais été fâché qu'il soient allé lire une seule de mes discus FB et on avait réussi à régler les choses dans une bonne discu, car je considère que c'est privé et qu'ils n'ont pas d'affaire à lire ce que je dis avec toutes mes connaissances... Je faisais confiance à mes parents de plus refaire quelque chose comme ça et voilà qu'ils recommencent :s Je sais vraiment pas quoi en penser, mais je veux pas plus du tout leur adressé la parole comme j'avais fait c'est nul et ça fait encore plus de merde qu'il y en a déjà.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 03:55
GMJ : J'ai enfin découvert que mes parents espionnaient tout mes sms avec une application ou je sais pas quoi et à cause de ça je me faisais toujours engueulé ces derniers temps car mes parents savaient des millier de trucs sur moi et mes potes que je ne savais absolument pas comment ils faisaient pour savoir.  J'ai donc prit la décision moi même de ne plus avoir de portable... Ça me fait énormément chier, car l'été dernier je faisais confiance à mes parents et j'avais été fâché qu'il soient allé lire une seule de mes discus FB et on avait réussi à régler les choses dans une bonne discu, car je considère que c'est privé et qu'ils n'ont pas d'affaire à lire ce que je dis avec toutes mes connaissances... Je faisais confiance à mes parents de plus refaire quelque chose comme ça et voilà qu'ils recommencent :s Je sais vraiment pas quoi en penser, mais je veux pas plus du tout leur adressé la parole comme j'avais fait c'est nul et ça fait encore plus de merde qu'il y en a déjà.
Bienvenu au club. C'est pour ça que j'ai plus de facebook.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

J'aurais détesté avoir tes parents, Alex :-\

Rex, avec Facebook maintenant, y a tellement de parametres de confidentialité modifiables comme on veut, qu'on peut tout cacher. ;)
Mes parents, s'ils vont sur ma page, ne verront rien, même si je les ajoute en amis.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Wah, pareil que Ww, j'pèterai des plombs. Le coup des messages c'est vraiment vicieux je pensais pas que des parents étaient capables de faire des coups aussi bas. Moi si j'apprends ça de la part des miens, je pète un câble, j'me barre direct de chez moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

S'ils me faisaient, mais direct, je me barrerais ! Après, Alex', il y a ptete une raison pour laquelle ils font ça... T'as ptete fait un truc qu'il ne fallait pas.

Kevallen20

Oh dur Alex, garde ton portable quand même. Y avait des trucs importants qu'ils ont découvert?

Cletus Scorpio

Vous vous barreriez ? Et vous iriez ou ?  :D

Non sérieux c'est hardcore ce flicage, entre s'assurer de la sécurité de ses enfants et les espionner, y a un monde d'écart.
C'est le "t'as lu mon journal intime bâtard" des années 2000...

Apres, l'autre question c'est, y a-t-il une raison pour qu'ils te surveillent a ce point ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Tony.

Moi aussi bordel, je sais vraiment pas quoi faire.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bon au moins je suis vraiment content que vous me comprenez, car je voulais pas etre le seul qui trouve ca vraiment degueulasse :o. Et oui je peux pas partir, j'ai nul part où aller et pas d'argent ! Et non j'avais vraiment rien fait pour mériter ça ! Maintenant, mes parents savent tout sur les relations que j'ai eu (ouais avec moi y en a long à dire merde...) ils savent aussi qui de mes potes prennent de la drogue donc j'ai plus le droit de voir la moitié de mes potes (cool et après, mes potes me disent qu'ils m'inviteront plus jamais avec eux, car je peux jamais) et plein d'autres choses un peu moins graves, mais quand meme ils savent tout ce que j'aie dit à tout le monde :o