Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 15:19
Bon au moins je suis vraiment content que vous me comprenez, car je voulais pas etre le seul qui trouve ca vraiment degueulasse :o. Et oui je peux pas partir, j'ai nul part où aller et pas d'argent ! Et non j'avais vraiment rien fait pour mériter ça ! Maintenant, mes parents savent tout sur les relations que j'ai eu (ouais avec moi y en a long à dire merde...) ils savent aussi qui de mes potes prennent de la drogue donc j'ai plus le droit de voir la moitié de mes potes (cool et après, mes potes me disent qu'ils m'inviteront plus jamais avec eux, car je peux jamais) et plein d'autres choses un peu moins graves, mais quand meme ils savent tout ce que j'aie dit à tout le monde :o

Pardon, mais qu'elle idée as-tu eu pour parler de drogue sur facebook   :D :o

loloXIII

Mais tu leurs a demandé pour quel motif ils ont fait ça ?

Parce que je voudrais pas dire, mais l'espionnage est puni par la loi, c'est de la violation de tes droits quand même...

Maurry Christmas!

Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 15:22
Mais tu leurs a demandé pour quel motif ils ont fait ça ?

Parce que je voudrais pas dire, mais l'espionnage est puni par la loi, c'est de la violation de tes droits quand même...

C'est vrai, ALB tu pourrais poursuivre tes parents pour ça. (Et après tu finiras comme ça ^^)


Sam Szyslack

#16533
Gbj: reviens du Gamelle Trophy et c'était moutépique !!! On a gagné 3 trophés, on a eu les remerciments du staff parce qu'on était une patrouille exeptionelle, et je me suis bien marré avec des potes.
Pmj: je suis mort !!!!
Pmj: finir un livre de 300 pages pour demain, chuis pas chaud.


Gbj: et elle et moi on s'est envoyé des sms toute la soirée. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

EBJ : 12.5/20 au Bac Blanc de Français MOTHERFUCKER ! 8) 8) 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 15:35
EBJ : 12.5/20 au Bac Blanc de Français MOTHERFUCKER ! 8) 8) 8)

Dafuq, t'as ta note un dimanche toi :p ?!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Con gras tulation CH ! (attend voir celle de Florent. :D )

Charles Montgomery Burns

Flo' a déjà passé son Bac de Français, Homey. ;)

Merci Alaiks, en plus j'espérais vraiment avoir une note de merde, j'ai fait un sujet d'invention d'à peine une page et demi. Quand je l'ai appris en cours, j'ai limite demandé à la prof de revérifier, j'étais choqué. En mode happy depuis quelques jours.

Oui Cletus, j'ai oublié entre temps, et j'ai aussi eu la phlaime de le poster sur le forum jusqu'ici.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Pbj: j'ai commencé finalement Ao No Exorcist et... Ça claaaaque.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


loloXIII


paolo98

PMJ : Mon père découvre Youtube : 2h30 dessus ::)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu