Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Cletus Scorpio

C'est juste sur une page que tu peux plus commenter ou partout ?

Si c'est juste sur une page, c'est que l'admin t'a banni. C'est normal, j'aurai fait pareil.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Je ne voudrais pas t'induire à de mauvaises idées, mais je pense que c'est foutu pour ton compte FB...
A part delete ton compte pour en recréer un, je ne vois pas d'autres solutions possibles... :-X

Statham17


Cletus Scorpio

Ah dans ce cas, plusieurs utilisateurs ont cliqué sur "signaler ce post".

Tant que tu peux discuter avec tes potes, c'est pas si grave.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Springfield83

Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 20:37
PMJ : Toujours pas commencé mes études des 5 œuvres pour l'histoire des arts

Pareil, il faut que je m'y mette cette semaine  :-\

Et sinon tu as choisi quoi comme oeuvres ?

Pour ma part : Les Temps Modernes, Strophes pour se souvenir, Caricature de Darwin, Guernica et le Musée Guggenheim.

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 21 Avr 2013, 22:18
Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 20:37
PMJ : Toujours pas commencé mes études des 5 œuvres pour l'histoire des arts

Pareil, il faut que je m'y mette cette semaine  :-\

Et sinon tu as choisi quoi comme oeuvres ?

Pour ma part : Les Temps Modernes, Strophes pour se souvenir, Caricature de Darwin, Guernica et le Musée Guggenheim.
Très bons choix ! :)

Moi c'est : La Marseillaise, Symboles de la République Française, Rome Antique, la Tour Eiffel (architecture) et le film "La Vie est Belle" de Roberto Benigni ;)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai réussi à faire 20 # en math cette aprem :)

Springfield83

Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 22:21
Citation de: Springfield83 le 21 Avr 2013, 22:18
Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 20:37
PMJ : Toujours pas commencé mes études des 5 œuvres pour l'histoire des arts

Pareil, il faut que je m'y mette cette semaine  :-\

Et sinon tu as choisi quoi comme oeuvres ?

Pour ma part : Les Temps Modernes, Strophes pour se souvenir, Caricature de Darwin, Guernica et le Musée Guggenheim.
Très bons choix ! :)

Moi c'est : La Marseillaise, Symboles de la République Française, Rome Antique, la Tour Eiffel (architecture) et le film "La Vie est Belle" de Roberto Benigni ;)

De bons choix également  ;)
mais pour la Rome Antique c'est tout une période ou une oeuvre d'art ?

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 21 Avr 2013, 22:37
De bons choix également  ;)
mais pour la Rome Antique c'est tout une période ou une oeuvre d'art ?
Merci. :)

Heu, je n'ai plus souvenir mais il me semble que c'est la période. Je te donnerai confirmation. ;)

Wwette

#16570
Quelle chance de pouvoir choisir ces oeuvres. Dans mon collège et dans beaucoup d'autres, nous n'avions que "l'art dégénéré" et tout ce qui tourne autour des oeuvres autour des guerres mondiales ..
En bref, des torchons artistiques style Otto Dix comme notre génération les adore ..
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

EMJ : Hier je disais que je me sentais dépressif, aujourd'hui c'est encore pire, je vois tout en noir, j'en ai marre, je suis fatigué de tout ça... j'en envie de tout arrêter pendant un long moment et de recommencer à 0...

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Avr 2013, 22:45
EMJ : Hier je disais que je me sentais dépressif, aujourd'hui c'est encore pire, je vois tout en noir, j'en ai marre, je suis fatigué de tout ça... j'en envie de tout arrêter pendant un long moment et de recommencer à 0...

Moi je ne suis pas à ce point dépressif xD mais j'aimerais recommencé plusieurs choses à 0, comme ma réputation ^^ Mais bon, on peut pas faire ça donc reprend toi en main et essaie de faire les choses du mieux que tu peux et de réfléchir avant de faire des trucs.  Tout ne se réglera pas tout de suite, mais avec le temps, tout vas mieux aller croit moi ;)

Sam Szyslack

Courage Momo ! ;)


Pmj: pas sû finir le livre pour aujourd'hui...
Pbj: dans une semaine : voyage à Paris avec des amis pour l'école !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 22:39
Heu, je n'ai plus souvenir mais il me semble que c'est la période. Je te donnerai confirmation. ;)

D'accord, mais ce qui m'étonne c'est que dans le cas où c'est une période comment on fait ?
Normalement on est censé présenter l'œuvre (auteur, date, genre) et puis justement on doit mettre l'œuvre en relation avec le contexte historique et si c'est une période on va avoir du mal, non  ???