Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

#16785
Pourtant c'est facile a ce qui parait . réesaye .

Mais pour voir ta pas besoin de compte ;) va sur le lien ;)

PS :Ce soir je suis fatigué donc il se peut que j'articule pas et que je me trompe car pas de texte donc m'en voulez pas mais demain se sera clair ;)

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le 29 Avr 2013, 21:48
Vous allez visiter la Tour Eiffel, j'espère ?! :)

PM : J'ai jamais vu la tour Eiffel :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 29 Avr 2013, 22:01
PM : J'ai jamais vu la tour Eiffel :(
Moi non plus... :(
Ni Paris d'ailleurs...

homey

Citation de: ℓσℓσXIII le 29 Avr 2013, 22:03
Citation de: Tony. le 29 Avr 2013, 22:01
PM : J'ai jamais vu la tour Eiffel :(
Moi non plus... :(
Ni Paris d'ailleurs...

Tu n'es jamais venue à Paris Anthony ?

Sam Szyslack

Wai SC !! L'OST de Iron Man 3 est géniale, surtout le Main Theme !


Lorenzo : on part à 6:30 demain, et oui, on verra la Tour Eiffel. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Paolo: cool je suis pour l'Asvel en Pro A, si tu suis tu supportes qui?

AlexandreLeblanc

PMJ : J'avais 2h de cours de conduite à faire que de l'autoroute, c'était long long long au moins c'étais en montagne donc beau paysage ^^

Maurry Christmas!

PMJ : Ma prof de français m'avait révélé des spoilers sur Se7en, Game of Thrones, Dexter et maintenant sur the Walking Dead, j'espère juste qu'elle ne va pas se mettre à suivre Lost ou Breaking Bad car sinon elle est morte  ;D :P


Bartmaniaque

Citation de: Maurice le 30 Avr 2013, 02:49
PMJ : Ma prof de français m'avait révélé des spoilers sur Se7en, Game of Thrones, Dexter et maintenant sur the Walking Dead, j'espère juste qu'elle ne va pas se mettre à suivre Lost ou Breaking Bad car sinon elle est morte  ;D :P
Ben dis donc les prof t'en veulent!  ;D :P

PMJ : Faut que je me parte à l'école
PBJ : Mais heureusement pas école demain  :)

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Citation de: Kevallen20 le 29 Avr 2013, 22:49
Paolo: cool je suis pour l'Asvel en Pro A, si tu suis tu supportes qui?

Je suis pas tellement la PRO A mais je "supporte" Chalon (je les ai vu l'an dernier à la Semaine des As, ils ont gagné), la Chorale et un peu l'ASVEL. ;)

Je suis bien content en tous cas de voir ça, c'est deux équipes qui ont du niveau. :)

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 30 Avr 2013, 11:34
Citation de: Kevallen20 le 29 Avr 2013, 22:49
Paolo: cool je suis pour l'Asvel en Pro A, si tu suis tu supportes qui?

Je suis pas tellement la PRO A mais je "supporte" Chalon (je les ai vu l'an dernier à la Semaine des As, ils ont gagné), la Chorale et un peu l'ASVEL. ;)

Je suis bien content en tous cas de voir ça, c'est deux équipes qui ont du niveau. :)

les 3 équipes du coin en fait ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

PBJ Ce soir 1ère émission de [NC Radio]  :)

Bartmaniaque

#16798
PlolJ: Stresser à fond quand tu apprend le matin que ta une fiche avec 5 exo en maths à faire pour l'apêrem et que tu y repense que le midi 20 minutes avant de partir, et que au bout de 10 minutes tu te souviens que tu commence 1heure plus tard que normalement  :D (et donc 1heure 10 minutes pour le faire, ce qui est largement suffisant)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Avr 2013, 12:10
Citation de: paolo98 le 30 Avr 2013, 11:34
Citation de: Kevallen20 le 29 Avr 2013, 22:49
Paolo: cool je suis pour l'Asvel en Pro A, si tu suis tu supportes qui?

Je suis pas tellement la PRO A mais je "supporte" Chalon (je les ai vu l'an dernier à la Semaine des As, ils ont gagné), la Chorale et un peu l'ASVEL. ;)

Je suis bien content en tous cas de voir ça, c'est deux équipes qui ont du niveau. :)

les 3 équipes du coin en fait ;)

Ouais voilà ^^